pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle carte graphique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle carte graphique Empty Nouvelle carte graphique Lun 26 Sep - 18:23

Apocalips

Apocalips

Bonjour à toutes et à tous,

Comme tu indiqué dans le titre, je souhaiterai changer de carte graphique. Actuellement, tous les jeux récents et assez gourmands tournent dessus. Le problème, c'est pour des logiciels de modélisation 3D. Ca lag un peu.
En ce moment j'ai une ATI RAdeon 5770HD en 1024 (DDR5 il me semble).

http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/ati-radeon-hd-5770-juniper-directx-11-test/451951/

Bon et je souhaiterais m'achter une GeForce GTX 560 Phantom + (En DDR5 toujours bien sûr).
Cependant, j'ai une petite question, n'étant pas adepte des manipulations informatiques.
La nouvelle GTX sera-t-elle compatible avec mon pc ? Si oui, j'imagine que les pilotes seront à changer non ? Bref plein de questions ^^

Cordialement

2Nouvelle carte graphique Empty Re: Nouvelle carte graphique Mar 27 Sep - 5:46

guisma

guisma

alors pour info avant de changer ta carte graphique plusieurs point a verifier si tu peux le faire:

- l'alimentation de ton pc , les cartes nvdia sont gourmandent en watt^^ Embarassed
- le format de ta tour , c'est comme si tu essayer de rentrer un moteur de camion dans une twingo Twisted Evil
si c'est deux point sont deja bon aucun souci pour le changement, voila esperant avoir repondu a ta question apres tous reste a bien comparer les performances des cartes choisis.

3Nouvelle carte graphique Empty Re: Nouvelle carte graphique Mar 27 Sep - 16:26

Admin

Admin
Admin

avant d’acheter je te conseille de dire au vendeur ton type d'ordi que tu as
le vendeur devrait te conseiller quoi prendre

Précise éventuellement le type de jeu que tu as pour pas qu'il te vendent une carte trop juste

il est certain que tu devras mettre un nouveau driver le cd d'installation est fourni ds la boite

http://guilde.creer-forums.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum