pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de la nouvelle mouture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

comme convenu je vous présente le projet que j'aimerais mettre en place

l'idée est de surtout évitez dans l'esprit des joueurs le coté hiérarchique du jeu

a la place de recrue je mettrai le mot disciple
le grade de disciple concernerait tous les joueurs arrivant ds la guilde

ensuite on aurait protecteur de l'alliance
ca concernerait tous les joueur du lvl 1 a lvl 80 qui sont déjà membre depuis un moment

il y aurait ensuite le lvl 80 avec le grade de chevalier de l'alliance

ensuite on arrive a nos fameuses catégories

elle serait de 4
les tanks qu'on appellerait "les cuirassiers"
les heals qu'on appellerait les "sources de vie"
les cac qu'on appellerait "les chien de guerre"
les cast (la j'ai pas encore trouve de nom )

ces 4 catégories serait attribue aux membres de la guilde de lvl 80 ayant accomplis un certains nombres de hauts faits imposés

a ceux jour j'envisage comme haut fait imposé toute les instances BC et LICH en version normale et héroïque
plus le haut fait "qualité épique
j'ai même envisage le haut fait exigé comme tuer les différents chef de guerre h2 et avoir avoir le haut fait avoir tuer 5000 h2 en bg
le dernier haut fait fera l'objet de dialogue afin que ceux qui n'aiment pas le pvp ne ressente pas le BG comme imposé pour atteindre cette catégorie

ensuite on aurait les responsables de guilde qu'on appellerait grand maitre

j'inclue dedans les conseillers par manque de possibilité a créer une classe supplémentaire
on verrai afficher sur la note officier la mention conseiller pour faire le distinguo avec les autres grand maitre
enfin tout en haut co gm et gm

je resume tout cela
disciple ===> tous les nouveaux membres
protecteur de l'alliance ===> du lvl 1 à 79
chevalier de l'alliance ===> lvl 80
ensuite 4 categories de 80
-les cuirassier (les tank)
-les sources de vie ( heal)
-les chiens de guerre (cac)
- ............... (cast)

les responsable guilde serait
-grand maitre inclue les conseillers avec la mention éditer sur la note officier
co gm
gm

pour la prise de coffre les disciple aurait aucune prise pendant le temps de leur parrainage en plus de cette condition il devrait avoir le lvl 450 sur les metiers choisis sur au moins un de leurs personnages

les protecteurs aurait une prise de 2/jour/onglet sauf sur les compos HL

les chevalier de l'alliance et les catégorisées 4/jour/onglet
seule obligation remplacé une compos HL par une autre compos hl en rapport avec leur métier

les grands maitres 5/jour/onglet avec la même obligation de remplacement des compos HL

si j'ai propose ce coté catégorisé, c 'est pour motivé les membres de la guilde a savoir se détourner des instances classiques comme forge fosse edc rébarbatif a mes yeux

on a que icc en raid HL et le sanctum du rubis et malheureusement avec quelques bugs meme si les MJ font leur possible pour corriger tout ca

j'attend vos avis





pirat

http://guilde.creer-forums.fr

peche

peche

bon même si je trouve ca un ptit peu compliqué pour mon ptit cerveau je pense que ca pourrait être une bonne idée
mis à part pour les métiers ou je trouve ca un ptit peu exagéré quand même surtout que euh.. c'est quoi que tu apl des compos hl?
De plus, pour moi, les petits niveaux sont ceux qui ont le plus besoin d'accéder au coffre de la guilde (ils montent leur métiers...)
et donc je leur laisserais plus de pile dans le coffre vu que, normalement quand on est 80 on a quand même moins besoin de soie par exemple Wink
Voilou voilou Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum