pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

point de guilde offre limité

+3
Esa
hellcham
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1point  de guilde offre limité Empty point de guilde offre limité Mar 7 Juin - 7:57

Admin

Admin
Admin

bonjour

la guilde a actuellement 17612 points de guilde"
grâce a vos votes pour le serveur, je propose en retour a ceux qui partage ces points de distribuer une Caisse de rangement de matériel à résistance infinie de Dagharn

une caisse maximum par personne (caisse 36 places)
a savoir que cette caisse coute 150 points de loyauté

pour info je précise par personne et non pas par personnage par conséquent soyez judicieux sur votre choix

ayant connaissance de la liste des joueurs qui partage leur point avec la guilde il seront donc prioritaire

pour les autres j'attendrais dans le futur de voir votre participation avant de distribuer cette caisse

continuer a voter pour le serveur pour le maintenir en haut des meilleurs serveurs et ainsi attirer du monde

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

hellcham

hellcham

En faite ca tombe bien que tu fasses ce post j'ai un peu plus de 300 pts de guilde et je souhaiterai avoir une fusée 2 places monture 310% donc si tu n'y vois aucun inconvénient et si cela est accessible aux rang de la guilde, sinon tant pis.

Esa

Esa

Pour Esalia, les filles ça a besoin de rangement ^^ biz

Onkyo



Je veux bien aussi pour Onkyo si possible

5point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Ven 10 Juin - 21:19

Admin

Admin
Admin

helcham et esalia avec quel pseudo donnez vous vos points guildes ?

onkyo ta demande est repoussé du faite d'un trop faible investissement en point guilde a ce jour

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

Esa

Esa

Pts avec Esalia ^^

mais voici le msg :
Les Halls de Guildes sont actuellement en refonte. Il n'y a pas de date d'ouverture prevue pour le moment.

j'en ai 1000.

7point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Sam 11 Juin - 17:06

Zupeuh

Zupeuh

Mwa aussi du coup j'peut pas donner mes points Mad
Mais bon j'en ai que 64 je crois donc bon...
J'aurais pas eu de toute manière x)

8point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Sam 11 Juin - 18:09

hellcham

hellcham

je crois avoir donné des pts avec hellcham mais cela doit etre assez peu vu que tous mes points sont encore sur mes comptes de l'ordre de 300 donc tant que je ne peux pas les données met ma demande en attente

9point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Sam 11 Juin - 18:59

dwarfwar



Salut,

Pour ma part, avant mon retour dans la guilde j'ai du donner pas mal de points, je sais pas si tu en as encore la trace, donc au cas où je te laisse donner ma caisse (si je pouvais en avoir une) à une autre personne dont je te laisse le choix.

A bientôt

Steph

10point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Sam 11 Juin - 20:09

Admin

Admin
Admin

j'ai retrouve un dépôt de ta part helcham le 29 mars 2011 je confirme donc la possibilité de recevoir une caisse si tu le souhaite

la monture n'est pas a l'ordre du jour

de ton cote dwarf la question ne se pose pas ton investissement en point a été très large au nom de la guilde je t'en remercie

si tu n'as pas besoin de caisse j'en ferais profiter a quelqu'un

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

11point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Sam 11 Juin - 21:53

Alguat

Alguat

Je veux bien que tu m'envoie une caisse sur Sanguinus si j'ai donner assez de point.

12point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Dim 12 Juin - 8:18

dwarfwar



Bonjour,

Et bien fais en profiter quelqu'un d'autre car je n'en ai pas besoin.

Merci d'avance.

13point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Mar 14 Juin - 17:03

hellcham

hellcham

J'ai bien reçu ma caisse un grand merci, je donnerais dés que ce seras possible mes points de guilde comme je l'es indiqué plus haut.

14point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Mer 15 Juin - 5:57

Esa

Esa

Idem pour moi merci ^^ Biz I love you

15point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Mer 6 Juil - 11:06

Esa

Esa

Comme promis, les 1000 pts ont été transféré à la guilde ^^

Biz I love you

16point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Mer 6 Juil - 17:59

Admin

Admin
Admin

merci esa j'ai bien reçu tes 1000 points

les 1000 points couvre très largement la caisse 36 places

par conséquent je te propose de choisir une monture rapide de ton choix

a bientôt

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

Esa

Esa

Admin a écrit:par conséquent je te propose de choisir une monture rapide de ton choix
pirat

Alors je veux bien ça stp "Rênes de tigre spectral rapide", merci

Biz I love you

18point  de guilde offre limité Empty Re: point de guilde offre limité Ven 8 Juil - 15:29

Invité


Invité

J ai fait don de quelques points de guilde mais pour le moment , n'etant guère actif on verras ça plus tard !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum