pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la hierarchisattion ??

+4
Sephoraa
Apocalips
solinari
Admin
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1la hierarchisattion ?? Empty la hierarchisattion ?? Jeu 10 Fév - 16:52

Admin

Admin
Admin

lors de la création de la guilde j'ai crée machinalement une hiérarchisation tout droit sortie du domaine militaire
ma question serait de savoir si on maintient cette hiérarchie tel qu'elle existe ou si quelqu'un a une idée a proposer ?

j'attends vos propositions !! pirat

http://guilde.creer-forums.fr

2la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Jeu 10 Fév - 17:00

solinari



je vais y penser . je vais chercher si je trouverais pas quelque choses en rapport avec ''pandemonium''

3la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Jeu 10 Fév - 19:08

Apocalips

Apocalips

Bonjour,

Pour ce qui est des droits, je les trouve assez bien répartis et c'est pourquoi je n'en parlerai presque pas.
Mais les noms, ne sont pas trop en rapport avec celui de la guilde.
Je vous mets le noms et la description de la chose en question dans l'univers démoniaque ou fantastique.

Voici ma proposition :
-Mammon : démon de l'avarice (recrues)
(au début, je pensais revenir sur la période de test mais tout bien réfléchis c'est mieux aussi)
-Genlock : Engeance de l'univers du RPG de Dragon Age. Elle n'est pas doué de parole (caporal)
Chef de Meute : Autre référence à Dragons age Chaque groupe de genlocks comporte généralement un individu dominant. Plus grand, plus fort et plus intelligent que les autres, le chef de meute sert en quelque sorte de commandant, distribuant ordres et menaces à ses congénères. (sergent-chef)
-Mullin : premier valet de Belzebuth (major)
-Revenant : Un revenant est un cadavre possédé par un démon de l’orgueil et du désir (lieutenant)
-Abigor : Maréchal des Hordes Infernales (commandant)
-Lucifer : Juge de l'enfer (général/juge)
Alors ici, je souhaite rajouter un droit : celui de juge. Le juge devra être une personne faisant preuve de maturité et de bon-sens. Il est proposé par l'Archidémon avec le Morgoth et approuvé par plébiscite par les Mullins, les Revenants et les Abigors. Il aura la lourde charge de régler les différents litiges entre les différents joueurs (en espérant qu'il servira le moins possible). Si la décision prise ne convient pas à l'Archidémon, il peut faire voter cette décision par les Revenants et les Abigors. Il est possible d'avoir recours à un cour d'appel où l'Archidémon, le Morgoth, et Lucifer siégeront.
-je souhaite supprimer le grade de Conseiller qui, je pense, ne sert pas à grand chose.
-Morgoth : Premier seigneur des ténèbres de l'univers de Tolkien (co-gm)
-Archidémon : (Dragon Age) Les dieux-dragons de l’Empire tévintide sont enfouis dans les profondeurs de la terre, où le Créateur les a emprisonnés. Lorsque les engeances trouvent l’un de ces anciens dragons, celui-ci est immédiatement affecté par al souillure : il se réveille perverti, vicié, et le nouvel Archidémon entraîne les engeances dans une invasion à grande échelle. Ainsi commence un Enclin.


Cordialement, Smile

4la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Jeu 10 Fév - 19:55

solinari



j'adooore Very Happy j'approuve pour c est nouveau grade

5la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Jeu 10 Fév - 20:00

Admin

Admin
Admin

c'est pas des grades plus du cote h2 que a2 ??
lucifer un a2 ??

en tout cas je trouve ton idée très originale

http://guilde.creer-forums.fr

6la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Ven 11 Fév - 7:00

Apocalips

Apocalips

Je ne pense pas. J'ai cherché des noms en rapport avec "pandemonium" et j'ai pensé qu'il fallait de ce fait trouver des noms qui se rapportaient plus ou moins à l'univers du mal. Mais au fait, c'est quoi le nom de la guilde hordeuse???? Smile

7la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Ven 11 Fév - 8:41

Sephoraa

Sephoraa

Le nom de notre guilde hordeuse est "pandemohorde".
Pas mal ta proposition ! Razz
A bientôt Wink
I love you Sepho I love you

8la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Ven 11 Fév - 18:55

Melcrystal

Melcrystal

moi je propose un avec plus de rapport avec l'histoire de wow
- Acolyte (recrue)en test 3 semaine
- Goule (de 1 a 20)
1 objet retirable sur le coffre de guilde (4-3-2-0-0-2)
-Banshee (de 20 a 40)
2 objet retirable sur le coffre de guilde (4-3-2-0-0-2)
-Démon des cryptes (de 40 a 60)
2 objet retirable sur le coffre de guilde
(5-4-3-1-1-3)
-Abomination (de 60 a 80)
3 objet retirable sur le coffre de guilde
(6-5-4-2-2-4)
-Chevalier de la mort (lieutenant)
pour les autres pareil qu'avant.
-Wyrm des glaces (commandent)
pas le pouvoir de grade et dégrader.
-Liche (général)
pouvoir du commandement actuellement
-Seigneur de l'effroi (co-gm)
juste en dessous d'Archimonde je pense que rajouté le droit de veto sur les décisions du GM avec le consentement des autres membres gradés au dessus de Wyrm des glaces.
-Seigneur Archimonde (GM)
chef de la légion ardente


Voila un classement en rapport a wow et pandemonium, donné moi votre avis. Pour les autres droit je pense que les même sont bien alors ne pas le changer Smile



Dernière édition par Melcrystal le Ven 11 Fév - 20:46, édité 7 fois

9la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Ven 11 Fév - 19:00

Sephoraa

Sephoraa

Ta proposition Meli est vraiment pas mal comme grades; j'approuve Razz
I love you Sepho I love you

10la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Ven 11 Fév - 19:49

peche

peche

J'aime bien aussi Very Happy je valideeee I love you I love you

11la hierarchisattion ?? Empty origine du nom de guilde Dim 13 Fév - 11:45

Admin

Admin
Admin

avant de donner quelques explications concernant les origines qui m'ont fait choisir le nom de pandemonium pour la guilde je remercie apocalypse et melcristal pour leur proposition qui me semble, iront très bien pour renommer la hiérarchie du cote de pandemohorde ceci dit c'est a la guilde de choisir

en quelques mots lorsque j'ai crée la guilde pandemonium j'ai avant tout pense a l'ancien jeu de chez blizzard "diablo" pour ceux qui connaissent c'était une zone de non droit protéger par tyrael

je n'avais pas trop connaissance de la signification exacte de pandemonium

si vous estimez qu'on devrait renommer cette guilde dans une version ally faite moi par de votre avis

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

12la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Dim 13 Fév - 13:53

Sibneitsa

Sibneitsa

Je suis contre pour les noms des grades donné. Je les trouves classes et bien recherché mais, malgré tout ça reste une guilde alli, ça ferait complètement tache d'avoir des grades comme ceux là dans l'alliance.

Par contre pour la guilde hordeuse ça claquerait bien c'est clair.

Donc je dis +1 mais niveau guilde h².

Et Renommer la guilde Alli ça peut être une bonne idée. Quelqu'un à des propositions?

13la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Dim 13 Fév - 15:52

Apocalips

Apocalips

Si les grades proposés par Melcrystal ou moi ne conviennent pas à la guilde A2, le nom "pandemonium" non plus! Smile

14la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Dim 13 Fév - 18:07

Melcrystal

Melcrystal

Mais d'un coté avec un nom de guilde en rapport aux démons est ma foi il est difficile de trouver des nom en rapport avec la guilde, mais si vous préféré j'ai le même principe de classement pour humains ou orcs avec les nom des unité de warcraft si vous préférez ca je vous mitonne cela aux petits onions.
Bon en tout cas je trouve que les précèdent en pète alors je valide mes idées.

15la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Dim 13 Fév - 18:35

Admin

Admin
Admin

qu'importe le nom de guilde si vous avez lu le post explicatif a ses origines

j'espère que la proposition de la mise en place de l'ordre hiérarchique vous intéresse
je reste toujours ouvert a vos propositions de nom hiérarchique mais dans une version plus en relation avec les allys

ps: cela fait quelques temps que vous etes dans une guilde ally, je suis surpris que lors de vos recherche de nom que vous me proposiez des noms obscurs restons logique !!!

je grefferai vos proposition sur la guilde pandemohorde la comme dis sibneista ca en jette +++

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

16la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Dim 13 Fév - 18:46

Melcrystal

Melcrystal

moi je propose un avec plus de rapport avec l'histoire de wow
- Paysan (recrue)en test 3 semaine
- Fantassin (de 1 a 20)
1 objet retirable sur le coffre de guilde (4-3-2-0-0-2)
-Fusilier Nain (de 20 a 40)
2 objet retirable sur le coffre de guilde (4-3-2-0-0-2)
-Mortier des nain(de 40 a 60)
2 objet retirable sur le coffre de guilde
(5-4-3-1-1-3)
-Prêtre (de 60 a 80)
3 objet retirable sur le coffre de guilde
(6-5-4-2-2-4)
-Chevalier(lieutenant)
pour les autres pareil qu'avant.
-Chevaucheur de Griffon (commandent)
pas le pouvoir de grade et dégrader.
-Le Paladin (général)
pouvoir du commandement actuellement
-Le Roi de la montagne (co-gm)
je pense que rajouté le droit de veto sur les décisions du GM avec le consentement des autres membres gradés au dessus de Wyrm des glaces.
-L’Archimage
un puissant sorcier à cheval chef de Dalaran(GM)


Pour ce qui est des conflit un juje serait une bonne idée: Le Mage

en voila un spé pour l'alliance je pence qu'il ny a rien de démoniaque ^^

17la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Lun 14 Fév - 0:24

Sibneitsa

Sibneitsa

Je suis d'accord avec toi Apo. C'est pour ça que renommer la guilde pourrait être une bonne idée.

Proposition:

- <Les Pendragons>
- <Les templiers>
- <Les fils d'Uther>

Enfin, si ça vous intéresse de changer de nom^^

18la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Lun 14 Fév - 0:59

solinari



le seul hic dans les grade c est que je trouve que sa fais Trop wow , pourquoi ne pas élargir les nom proposé mais tout en restant d'une maniere ally.

( je suis en train de faire quelque recherche pour trouver d'autres ''nom'' en rapport au grade que je cherche)

(ps: je dois te parler de quelque chose koko au sujet de la guilde , il n'y a rien de grave ^^ )

19la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Lun 14 Fév - 9:39

Sephoraa

Sephoraa

Vos idées sont à étudier car je les trouve pas mal mais je ne trouve pas utile de renommer la guilde. Ce n'est que mon avis Razz
Solinari nous sommes à ta disposition Konrath et moi pour t'écouter au sujet de la guilde même s'il n'y a rien de grave. N'hésite pas à nous en parler soit à l'un soit à l'autre et nous nous réunirons entre GM pour en dialer.
A bientôt IG
I love you Sepho I love you

20la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Lun 14 Fév - 10:50

peche

peche

Je ne sais pas si changer le nom de la guilde soit une bonne idée, ca ne risque pas de créer la confusion pour les autres joueurs extérieurs à la guilde??

21la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Mar 15 Fév - 16:20

Sibneitsa

Sibneitsa

Perso j'aime bien "Pandemonium" mais après si ça fait démon, si ça fait hordeux, c'est spéc. je n'en savais rien non plus sinon j'aurais trouvé ça bizarre. Mais bon c'est sur c'est pas primordial pour le bon fonctionnement de la guilde. C'est juste niveau rp que ça coince un peu. Si on a une guilde Qui fait penser aux démons et des grades à la "proctecteur de l'alliance", démons, alliance, quoi, hein?? bizarre bizarre Very Happy

(Tout le monde s'en fou je parie...) Very Happy

22la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Mer 16 Fév - 15:22

Apocalips

Apocalips

Bonjour,

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous. Même si je pense que mon avis ne compte pas trop au vu de mes nombreuses heures de jeu (HAHAHA!!!), je vous le donne quand même.

En quoi le nom de Pandemonium correspond-il mieux à la Horde qu'à l'Alliance? D'accord ce nom ne convient pas à un guilde de l'Alliance, mais si on veut coller au thème ainsi, il ne convient donc pas non plus à la Horde. Pourquoi?
Pandemonium est la capitale des enfers, et je ne vois pas en quoi il sied à la Horde. La Horde n'a absolument rien à voir avec le domaine des démons et des enfers (puisqu'elle n'est plus le jouet de la Légion Ardente qui n'existe plus d'ailleurs). Il s'agit juste d'une faction au même titre que l'Alliance. Certes, on refuse jamais de leur taper dessus quand l'occasion se présente et vis-versa mais de là à en faire des démons....
Tout ça pour dire que les grades "démon des cryptes" et autres ne conviennent pas et le nom non plus. La Horde n'est pas le Fléau.

Pareil pour l'alliance, comparer les nains avec des démons, c'est kif kif également.... Smile
Selon moi, il faut qu'il y est un rapport certain entre grades et nom de la guilde sinon, autant garder les anciens! Soit on fait tout dans l'univers des démons, soit complétement l'inverse.
C'est pour ça que je suis d'accord avec Sibneitsa pour changer le nom de la guilde, que ce soit côté Alliance ou côté Horde.

Autre que côté démon dans la Horde, j'aurais plutôt choisi le côté bestial (grades à déterminer par le suite). En effet, avec l'avènement proche (pas pour l'instant) de Garosh à sa tête, la Horde va connaitre un changement sans pareil, que ce soit dans l'architecture (reconstruction d'Ogrimmar suite à l'incendie), où par la brutalité de la Mak-kora où Cairne meurt à cause de la traitrise des Totems-sinistres.

Pour l'Alliance, plutôt un nom qui fasse tel un ordre de combattants vétérans du Norfendre ayant combattu contre l'obscurité et pour la lumière.
"La Garde des Ombres" ça sonne bien je trouve.

Cordialement, Smile

23la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Mer 16 Fév - 19:50

Sibneitsa

Sibneitsa

Pas faux... Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours tendance à considérer que la horde et les démons c'est kiff kiff alors que non.

J'aime beaucoup "les gardiens de l'ombre". J'avais pensé à "les templiers de l'ombre" aussi après avoir fait ma proposition.

Sinon +1 pour ta proposition.

24la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Jeu 17 Fév - 12:06

Esa

Esa

Pour ma part, je n'ai pas d'idées sur la question Rolling Eyes
J'aime bien toutes les propositions Razz

25la hierarchisattion ?? Empty Re: la hierarchisattion ?? Ven 18 Fév - 19:31

Admin

Admin
Admin

merci a apocalipse et melcrystal pour leur proposition
elle iront très bien pour renommer la hiérarchie a pandemohorde
+++

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum