pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A LIRE] Petite note concernant les loots

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Coucou à tous,

J'ai remarqué qu'il y avait certaines incompréhensions concernant la façon de distribuer les loots dans les raids 10/25.

Alors, çà se passe toujours de la même manière inguilde (et tres souvent hors-guilde aussi).

1) Le raid leader (chef de raid) annonce le premier loot

Il dira, sur le canal de raid, "rand [Objet], 1ere spé."
Dans ce cas, uniquement les gens qui ont besoin de l'objet pour leur premiere spé peuvent participer au rand. Besoin signifie que vous avez moins bien que ce qui est proposé. La première spé est dans ce cas-ci la spé que vous avez jouéee sur le boss concerné et non la première spé dans votre page "talents".

2) Tous les joueurs intéressés participent au rand.

Pour ce faire, il suffit de faire "/rand" dans le chat (comme si vous parliez sur le canal raid). Cela génère un nombre aléatoire entre 1 et 100. Le plus grand chiffre remporte l'objet.
Il est bien vu, inguilde, de ne pas rand sur un objet que vous needez si vous avez déjà eu beaucoup de loots au cours des autres boss. Cela favorisera une distribution plus équivalente des loots. Hors guilde on s'en cale Very Happy

3) Si personne n'a rand pour sa première spé (rappel : la spé jouée sur ce boss)

Dans ce cas, le raid leader annoncera : "rand [Objet], 2eme spé."
On tombe ici dans la même situation qu'au point 1 sauf que c'est la spé que vous n'avez pas jouée sur ce boss qui est concernée...

4) Si personne ne veut s'équiper de l'objet concerné

Dans ce cas, inguilde, un rand aura lieu pour les enchanteurs (pas de cupi inguilde!). Hors guilde, un rand cupi sera annoncé et la vous pouvez y jouer sans être enchanteur...

Ce cycle (1, 2, 3, 4) est exécuté pour chaque loot obtenu par le groupe de raid mais bien souvent, il s'arrête au point 2 car quelqu'un need pour sa première spé (On est à ICC quand même!).

Comment savoir si un objet est intéressant pour ma spé?
He bien tout simplement en fonction de ce que ca booste...
Dps Cac (Excepté Vovo) : Force, PA, critique, toucher, hate
Vovo et chasseur : Cuir : Agilité, PA, critique, toucher, hate
Caster (Jeteur de sorts) dps : Intel, Puissance des sorts, critique, toucher, (hate)
Caster (Jeteur de sorts) heal : Esprit, Intel, Hate, (PS, critique)
Tank : Endu, Force, score de défense, parade, esquive, et toutes les stats defensives...

Voila, n'hésitez pas pour toute remarque, j'éditerai...
En espérant que ce guide sera utile ;-)

++ IG,
Pit'



Dernière édition par pitger le Jeu 26 Aoû - 13:36, édité 1 fois (Raison : flag du titre)

Invité


Invité

Salut

Merci Pit pour ce post.

GG


Dwarf

Sephoraa

Sephoraa

Merci pour ton post Pitger Wink
I love you Sepho I love you

Invité


Invité

De rien c'est normal...

Par contre je sais pas si quelqu'un avec des droits admins pourrait le mettre en note avec peut être un flag [ ! A Lire ! ] devant et peut être dans une autre section mais je savais pas trop où...

edit : le flag c'est fait j'avais les droits... par contre le mettre en note et le bouger non...

Shika

Shika

SUper post merci pitger Pis Juste une chose pour les druide tank c'est compliqué de bien choisir son stuff ^^'

Invité


Invité

Tu sais me donner les stats a rechercher? Comme ca je sais faire un update...

Melvickk



Franchement , tres bien Pit' merci pour ça , je comprends deja beaucoup mieux.
=) Mel

Shika

Shika

BEn en général il faut:
-De l'agilité qui augmente la vitesse et donc l'agro généré et l'armure du personnage (avec la forme d'ours ça monte vite ^^)
-De l'endurance (bien évidement ^^) pour la vie du personnage
Voilà pour les stats majeur pour un druide féral et aussi tank bref ces stat sont à rechercher pour bien tanké =D

En secondaire il faudrai:
-De l'expertise (pour le score de toucher) afin de généré plus d'agro
-De l'esquive si possible ^^
-De la pénétration d'amure aussi
....
Enfin bref! Tout pour faire un max de dégats et donc de l'agro rapidement ;-)

Pour finir le druide tank ou communément appellé "sac à pv" est la plus grande démonstration de tankage en fesant le punching-ball!! ^^'

A plus les loulous IG! ^^

paddy

paddy

GG Pit, comme d'hab : clair net et précis sans bavures.

Je vois que tu t'es bien remis du WE précédent !!!

encore une fois GG !!!

didi jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum