pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dance worgens et gobelins

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dance worgens et gobelins Empty Dance worgens et gobelins Sam 31 Juil - 0:41

Shika

Shika

Vu que l'on a eu réçament des délires sur skype avec les dances des races du jeux et bien sur celle du draenei et ses origines (plus que énormisime!! xD).
Je vous propose de découvrir les dances des prochaines factions du jeux et me dire ce que vous en pensais ^^

Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=6NdSBnLj_pw

2Dance worgens et gobelins Empty Re: Dance worgens et gobelins Sam 31 Juil - 9:32

Invité


Invité

waou j' adore la dance de la gobeline.
le worgen n'est pas mal non plus mais rien ne vaut les ELFEEEEUUUUHHH!!!!
mdr
bizouilles

3Dance worgens et gobelins Empty Re: Dance worgens et gobelins Sam 31 Juil - 13:52

Shika

Shika

J'avoue les gobelins ont de bonnes dancent pis ce coup ci des dances de nos jours quoi ^^
Le worgens c'est mon préféré même s'il n'ont pas reproduit les meilleurs mouvement de justin timberlake :p
Et pour la dance de la worgen et ben la beta test n'en posédait pas donc nous n'avons aucune information là dessus dommage :/

Bref je vous tiendrai au courant vu que j'aime déjà beaucoup les worgens!! <3 (Une race que je vais bien sur jouer lors de la sortie de l'extension sur notre serveur =D)

A toute ^^

4Dance worgens et gobelins Empty Re: Dance worgens et gobelins Lun 2 Aoû - 19:08

Invité


Invité

lol! j' I love you trop celle des gobelins male mais c'est triste ils n'on pas mis celle des Worgens femme Crying or Very sad en tou cas merci shika!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum