pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des nouvelles !!! Empty Des nouvelles !!! Jeu 23 Fév - 11:24

Sephoraa

Sephoraa

Coucou tout le monde Wink
Même si, comme vous avez pu le constater, il n'y a plus grand monde connecté in guilde (les chefs en premiers.. Rolling Eyes ), je pense beaucoup à vous tous et toutes ainsi qu'aux supers bons moments passés avec chacun de vous que ce soit sur TS, Skype, en instances, raids ou même aux instants d'entraide, à l'investissement et le dévouement de konrath et moi pour que vous soyez satisfaits(es) de la bonne marche de la guilde. Elle n'est pas morte car des irréductibles sont toujours là pour la faire tourner. Pour ma part, je ne vous abandonne pas, j'espère être encore là au passage d'heaven sous cata mais il est vrai que depuis que je suis tombée gravement malade et une certaine lassitude de wow, je ne viens pas souvent in guilde. En ce qui concerne konrath, je ne peux pas parler en son nom car je n'ai pas de nouvelle depuis quelques temps mais peut-être qu'un jour vous nous retrouverez in game et que les pandémoniums continueront à vivre comme avant. Razz
Mais cela n'empêche pas que, si vous passez sur le fofo, vous laissiez un petit message pour donner de vos nouvelles et savoir ce que vous devenez.
A bientôt IG Wink

I love you SEPHO I love you

PS : Voilà, j'espère avoir répondu aux mp que je reçois sur le fofo. J'ai fait une réponse collective Very Happy et pour tout ceux qui me disent que la guilde sans moi est très triste, je leur réponds que je suis avec eux par la pensée et que Sephoraa la druidesse avec beaucoup de tendresse mais pleine de maladresses est toujours là en fufu pour vous surveiller du coin de l'oeil, ça n'est pas pour rien que les chefs sont druide et voleur, le fufu ça nous connait lol!
Je vous fais d'énormes bises Embarassed

2Des nouvelles !!! Empty Re: Des nouvelles !!! Jeu 23 Fév - 18:25

Apocalips

Apocalips

Coucou à vous tous !

J'ai eu la grande joie de trouver quelqu'un par le plus grand hasard sur le serveur Naxxramas : Franie et Risko !!! Le monde est assez petit !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Sangr%C3%BCs/simple

J'espère que tu te remettras vide de ton état maladif Sepho. Outre ça j'espère aussi que vous allez tous bien et que vous passez d'agréables vacances d'hiver.

Des gros bisous à tous, en particulier à Sharu, sepho, onkyo, viperine et notre grand gourou cheers



Dernière édition par Apocalips le Sam 25 Fév - 11:42, édité 1 fois

3Des nouvelles !!! Empty Re: Des nouvelles !!! Sam 25 Fév - 10:55

revangeur

revangeur

coucou
il est vrai que moi aussi j'ai changé de serveur mais que je passe a l'occation sur hw pour voir un peut mais plus grand monde.
En esperant que tous le monde aille bien

biz a tous

4Des nouvelles !!! Empty Re: Des nouvelles !!! Sam 25 Fév - 10:57

revangeur

revangeur

ha j'ai oublié de dire que nous etions sur millenium avec zup

5Des nouvelles !!! Empty Re: Des nouvelles !!! Sam 25 Fév - 18:40

Esa

Esa

Coucou, je game avec mon reroll Yelesia et je croise qq joueurs de la guilde dans les bg.

Biz a++ I love you Esalia I love you

Ps : reposes toi bien Sepho kiss

6Des nouvelles !!! Empty Re: Des nouvelles !!! Sam 25 Fév - 20:24

Zupeuh

Zupeuh

Et oui!^^
Jerem (Revengeur) et moi nous sommes sur Millénium.
Je vois que tout le monde change de serv' mais j'me dis que ce ne serait pas plus mal qu'on se retrouve tous sur le même?
Perso j'pense pas revenir sur HW car trop peu de monde (glander à Dalaran ne m'interesse pas ^^') et passage sous Cata s'la Catastrophe comme j'aime le dire :p
Donc voilà si jamais z'êtes sur Millé (Zandalar) n'hésitez pas à nous contacter :p

Moi :
Glöôöps
Glïîïps
Gläâäps
Glüûüps
vais pas tous les faire xD

Et Revangeur :
Vangeuse
Vangeresse

Sinon je passe sur le forum de temps en temps^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum