pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A mon tour

+3
Sephoraa
shannalah
Apocalips
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A mon tour Empty A mon tour Mer 14 Déc - 21:05

Apocalips

Apocalips

Bonsoir à toutes et à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué mais je ne joue presque plus pour ne pas dire jamais sur Heaven.
Eh oui, contre toute attente, et au risque de vous surprendre, ce qui ne me surprendrait pas de surprendre vu que je me suis surpris moi même avec cette surprise (elle est où la sortie ?), je pars sur l'Officiel.
Ni lag, ni crash, ni bug, ni connards qui s'en prennent à toi pour un oui ou pour un non quand tu fais un duel dans les égouts... seul soucis : il manque une chose primordiale auquelle je m'étais habitué et qui était, j'en ai maintenant conscience, ma seule raison de continuer sur Heaven : vous.

Alors je vais pas faire de gros pavés, pas d'explications, ni de métaphores filées, je vous juste adieu et je vous remercie tous en particulier ceux avec qui je suis depuis les sangliers de cornouailles il y a quelques années en particulier le nain Dwarf et shika. Je remercie également ceux avec qui j'ai passé beaucoup de temps en particulier Sephoraa, Konrath, Sharu (toi, changes pas, t'es un mec formidable), Vip, Onkyo, Pae et les autres aussi !

J'aurais probablement besoin de vous sur un serveur privé cataclysme dans un futur proche.
Je vous souhaite plein de bonnes choses, en particulier IRL, et vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'année.

Je confie mes personnages dans leur intégralité (banques et compagnies) à Sephoraa, Konrath, Sharu et Vip à qui j'ai envoyé un message privé avec mes logs.

Cordialement,
Sangrus/Boindil/Uma

2A mon tour Empty Re: A mon tour Jeu 15 Déc - 8:48

shannalah

shannalah

salut sangrus

je suis peinée de cette nouvelle mais contente que tu préviennes et que tu ailles bien. Je ne sais pas si sur offi tu trouveras une ambiance comme on a dans la guilde mais tu joueras effectivement sans soucis de lags, bugs ...

J'étais ravie de jouer avec toi. à bientôt peut etre. bizzz

3A mon tour Empty Re: A mon tour Ven 16 Déc - 14:14

Sephoraa

Sephoraa

Coucou Sangrus,
Cette nouvelle m'attriste mais je te souhaite bonne continuation et surtout je tiens à te remercier pour tous les bons moments passés en ta compagnie sur odyssée et heavenworld. Beaucoup de souvenirs me reviennent en mémoire...mais le plus éprouvant parmi ceux-là, restera quand même, le jour où nous étions aux contreforts pour la quête de Thrall et que tu ne répondais plus à mes questions car ton compte était entrain de se faire hacker Sad ...je me souviens des démarches que j'avais effectuées pour récupérer ton personnage et ce fut une excellente nouvelle quand tu as pu revenir parmi nous à nouveau lol!
Car je me souviens que sur un de nos anciens serveurs à konrath et à moi...l'issue n'avait pas été la même..je n'avais pas réussi à lui récupérer son compte qui lui, avait été ban pour une raison invraisemblable et fausse. Smile
J'espère que tu passeras nous faire des petits coucous sur le fofo de temps en temps. Je rejoins ce que Shannalah a dit, moi aussi j'ai été ravie de jouer en ta compagnie.
Tu vas beaucoup nous manquer Razz
Bizzzzzzzz et à bientôt Wink
I love you Sepho I love you

4A mon tour Empty Re: A mon tour Ven 16 Déc - 20:09

revangeur

revangeur

bon bah, je n'est pas vraiment eux le temps de beaucoups jouer avec toi confused mais je te souhaite une bonne continuation en offi et a l'occation sur heaven

a+

5A mon tour Empty Re: A mon tour Ven 16 Déc - 21:24

Onkyo



T'as pas l'droit de nous faire ça sale nain Sad !!! Reviens donc ici j'ai de la bonne bière a finir, alors ramènes tes petites fesses potelets de nain et viens boire cette bière

6A mon tour Empty Re: A mon tour Sam 17 Déc - 18:36

Zupeuh

Zupeuh

Ebien Je suis heureux pour toi puisque l'expérience sur Officiel doit être une très bonne chose^^
Donc je te souhaite un bon jeu dans cet univers et de t'y faire plein d'amis :p
Bonnes fêtes de fin d'année et à plus^^

7A mon tour Empty Re: A mon tour Sam 24 Déc - 19:08

sharuka277

sharuka277

coucou mon sangrinou Very Happy bah moi que tu ailles sur offi, tant mieu pour toi ... perso si je pouvais ... j'irai aussi mais bon c'est payant et pti sharu sans sous .... sa marche pas ^^ donc bah amuse toi bien et merci pour ta paranthese :p toi aussi t'es extra ^^ biz a toi et a tout le monde Very Happy seul soucis c'est que moi avec le passage a cata de hw ... je sais pas si je vais rester ... j'essayerai de rester si les bugs sont supportables sinon ... bah ... tant pis :S enfin bref voili voilou =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum