pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aider heaven

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aider heaven Empty aider heaven Mar 11 Oct - 19:18

Admin

Admin
Admin

je me suis permis d’écrire sur heaven ce post je vous invite a le lire et j'attend votre points de vue

salut

après avoir lu les différents post relatant la baisse de la population sur heaven et ses multiples petits problèmes, j'ai décidé de venir a mon tour faire l’état de la situation

je vais essayer d'aborder plusieurs points le plus simplement possible et éventuellement apporter des propositions d’améliorations selon les cas abordés

concernant la population la raison de cette chute brutale peut venir de plusieurs raisons
- la reprise de l'année scolaire peut en partie expliquer le manque de population en semaine
le staff devrait, je pense, pouvoir recenser le nombre de connecté le weekend voir pendant les vacances de la Toussaint afin d’établir une idée de la population actuelle fréquentant le serveur

- lors des votes je constate que sur les 10 premiers serveurs, plus de la moitie, proposent la version cata ou un hybride wotlk et cata
pour ma part tôt ou tard heaven devra comme beaucoup d'autre serveur se plier a la mise en place de la nouvelle add sorti sur offi
ca permettra de proposer aux joueurs quittant offi de s'inscrire ici
quoiqu'on en pense wow c'est une une marche en avant on ne pourra pas rester indéfiniment sur wotlk
certes c'est pas forcement utile de mettre en place cette add si on subi des crash a répétition le temps que les programmeur corrigent les bugs mais ce qui est sur c'est le temps joue contre nous et la lassitude et l'envie de découvrir cette nouvelle add poussera des joueurs a quitter ce serveur

la chute de heaven au classement peut aussi s'expliquer par un problème sur le le vote j'ai testé et découvert que par simple clique sur les bannières et sans entrer le mot demandé le serveur engrange des point de loyautés sans pour autant avoir jouer le jeu
( je reste a la disposition du staff pour plus d'explication si besoin )

beaucoup se plaigne qu'icc et les instance comme forge fosse ou sdr sont d'un niveau trop élevée je répondrais que non
je félicite les programmeur d'avoir fait en sorte que les boss ne soient que de simple faire valoir et adieu les poteaux

quel est l’intérêt de monter son personnage avec un stuff épique pve si n'importe quel joueur habille en stuff rare ou pvp y arrivent aussi facilement.

Un grand merci au staff d'avoir su trouver une solution que de créer les instances aléatoires ou la quête hebdomadaire pour donner une possibilité aux joueur de monter des emblèmes givres
le chemin est plus long mais cela donne l’occasion de gouter a divers instances un peu moins huppé que le 3.3

amateur de pvp je pense que le conseil devrait se pencher sur l’éventualité d'enlever le combi du serveur
sans faire de partie pris il est quasi sur qu'il y a plus de h2 amateur de pvp que de a2 et leur nombre continuera a croitre car les amateur de pvp coté ally préférant tout simplement passer h2 pour gagner plus facilement des bg
je ne reproche rien aux h2 c'est pas de leur faute mais au final l’équilibre des forces h2 et a2 s'en ressent et je parle pas des afk qui pollue le bg
chaque joueurs doit assumer son camp et non pas jouer les girouettes

si la partie pve est aussi au point mort c'est aussi en partie de la faute des joueurs
sur le world je constate sans cesse un besoin en tank ou heal . cette désaffection peut s'expliquer par un bon nombre de joueur dps qui ne respecte pas les erreurs des joueurs heal ou tank ou une lassitude des joueurs se trouvant coince dans ce carcans et qui ne peuvent pas faire de dps quand ils ont en envie
Chaque gm devraient faire en sorte que les membres de leur guilde fassent l'effort de monter ou un tank ou un heal comme je l'ai souhaité dans ma guilde
Ça permettrait a tous de pouvoir faire des instances plus régulièrement et non pas attendre plusieurs minutes voir inutilement une instance

la politique des joueurs ayant besoin du "gs" pour déterminer la prise en compte de joueur dans un raid ou non peut se comprendre mais au final on finit aussi par découvrir du n'importe quoi exemple pour un icc 10N des joueurs demandant des "gs" 5.8 bref les gm devrait sensibiliser leurs membres sur l’intérêt de ce logiciel et non pas s'en servir comme un outil discriminatoire
au final beaucoup de joueurs tentent de faire avec des "gs" "trafiquer" par un équivalent pvp et après on s’étonne qu'on trouve les instances sur heaven trop dure ces derniers temps

voila j'ai fait un petit tour d'horizon sur ce que je pense des choses bonnes ou mauvaises, à garder ou à modifier
je fais confiance au staff pour continuer a améliorer le serveur tout en sachant qu'ils prennent sur leur temps libre pour nous satisfaire et j'invite tous les joueurs expérimenter sur ce jeu de guider les plus novices


pirat








http://guilde.creer-forums.fr

2aider heaven Empty Re: aider heaven Mar 11 Oct - 20:39

sharuka277

sharuka277

je n'aurais que peu de choses a dire ...
mis a part que c'est bien beau mais que les reactions seront multiples et les actes minimes ... les polémiques vont fuser pour finalement aboutir a petit message MJ disant => laissez le staff faire ... on s'en occupe ... m'enfin , l'attention que tu prete au serveur me fait plaisir mais l'action d'un seul parmis le peu de population resatnte ne changera pas grand chose ^^"

3aider heaven Empty Re: aider heaven Mer 12 Oct - 8:48

Sephoraa

Sephoraa

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue mais je pense qu'il n'y aura guère de réaction et que le staff ne bougera pas trop car il me semble tous dépassés par les évènements (serveurs privés avec l'extension 4.0.6 ou 4.2 même si ceux-là sont buggés aussi, départ de la moitié du staff et joueurs partants sur l'offi) mais ton idée résume bien la situation actuelle qu'il y a sur heaven et peut-être que ton post va créer une réaction, même minime, de la part des programmateurs ou autres qui font périnniser le serveur...Si les bugs instances, raids ou bg favorisant le côté obscure subsistent, le serveur se dépeuplera encore + et heaven moura. Il est vrai que la seule solution serait qu'il se mette au goût du jour, que les a2 arrêtent de changer de faction et que des personnes fassent la même démarche que toi envers les admins d'heaven.
Longue vie à pandémonium..même si ma vie privée prend le pas sur le jeu à cause du boulot et que j'ai moins de temps pour venir vous faire un coucou, je serais là au maximum pour continuer mon rôle de "cheftaine" et faire des instances comme hier soir Wink
A bientôt I love you
I love you sepho I love you

4aider heaven Empty Re: aider heaven Mer 12 Oct - 9:59

sharuka277

sharuka277

bwarf ... il y avait de l'instance pile quand je suis pas la >< c'est bien ma veine Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum