pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mot du gm

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le mot du gm Empty le mot du gm Dim 9 Oct - 12:28

Admin

Admin
Admin

bonjour

je profite de ce post pour faire le point des activités d'heaven

le serveur heaven a subi une baisse de population qui se ressent la semaine les causes sont certainement multiples

je pense principalement a le reprise de l'année scolaire et le nombre croissant de serveur privée proposant la version cataclysme

je vous invite tous a continuer de voter pour ce serveur afin qu'il remonte dans le top 5 des serveurs privées

certes ces derniers temps il y a eu beaucoup de crash ou des lags incessants mais je vous rassure tout de suite c'est le lot de tous les serveurs (a part offi mais c'est normal on paye pour !!! )

un sondage sur heaven a permis de découvrir que la guilde pandemonium se classe parmi les meilleurs guildes actives du serveur

ce classement prend en comptes différents critères qui ont déterminée notre place

je vous laisse le lien afin de constater par vous même


http://heavenworld.org/persos/stat_guildes.php

Sharu et Viperine ont été promu maitre de guilde félicitation a tous les deux

heaven a crée un conseil des maitres et les guildes les mieux placés devraient avoir un de leur membres proposé a ce poste cela permettrait qu'un de nos membres d'avoir un rôle de porte parole

Sangrus a ouvert un vote afin d'avoir notre porte parole pensez a voter !!


si vous faites la connaissance de joueurs qui vous semble courtois ,correct et que vous pensez qu'il sauront accepter notre vision de jeu ds la guilde n’hésitez pas a signaler auprès des membres très haut gradés la possibilité de les inviter


enfin pour finir un joyeux anniversaire a tous les membres qui ont pris de la bouteille durant le moins de septembre ou d'octobre

+++ pirat

















http://guilde.creer-forums.fr

2le mot du gm Empty Re: le mot du gm Dim 9 Oct - 13:13

sharuka277

sharuka277

merci pour le bon anniversaire de septembre Very Happy et ensuite pour le grade ^^
Concernant la baisse de population je pense qu'une part de lassitude a emplie beaucoup de joueur ^^la reprise des cours a bien sur sa part majoritaire dans cette affaire ^^ enfin bref ....vive les pandemonium meme a travers ces quelques periodes de crises de population ^^"

3le mot du gm Empty Re: le mot du gm Lun 10 Oct - 7:25

Sephoraa

Sephoraa

Il est vrai que le serveur est de moins en moins fréquenté de par les raisons évoquées par konrath, mais continuez à voter et surtout merci à vous tous pour votre participation en ce qui concerne la longévité et le classement de la guilde. Razz

Longue vie à notre guilde Wink
A bientôt I love you
I love you Sepho I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum