pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le conseil des Maîtres

+2
sharuka277
Apocalips
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le conseil des Maîtres Empty Le conseil des Maîtres Dim 2 Oct - 18:10

Apocalips

Apocalips

http://heavenworld.org/forum/viewtopic.php?f=44&t=12641

Comme vous le savez certainement, le serveur en engagé une réforme en ce qui concerne le groupe appelé "Le conseil des Maîtres".
Il s'agit, un peu comme les conseillers, de joueurs influents dont le staff pourrait demander l'avis si besoin est.

13 nouveaux Maîtres doivent être élus parmi les 13 guildes les plus influentes du serveur.

Il nous faut donc proposer quelqu'un avec une certaine connaissance du jeu, une présence (pas énorme non plus) ig, et sur le forum bien entendu.

Bref, pour ce poste, au sein de notre guilde, je proposerais la candidature de Sephoraa, de Konrath, de Viperine ou de Sharu (comme ça dès que tu fais une bourde, on te fouette Twisted Evil ).

Voilà, ce n'est qu'une proposition, vous n'êtes pas obligé d'accepter.

Cordialement,

2Le conseil des Maîtres Empty hum ... Mer 5 Oct - 13:56

sharuka277

sharuka277

Concernant le classement de guilde nous sommes bien placer ... montrer que nous sommes encore bien actif en évitant de ne pas rapondrea cet appel pourrait nous etre favorable.
Ensuite concernant les propositions d'élus =>
Moi => non merci, pas assez de connaissances en jeu ^^
Konrath => Bien trop absent, meme pour gérer la guilde il y a des trous =)
Viperine => aucune objection
Sepho => est déjà pas mal occupée par le remplissage des trous laissés par Konrath
Et
je propose en plus => Notre ami Sangrus ^^ avec un bémol pour la présence tout de meme ^^

3Le conseil des Maîtres Empty Re: Le conseil des Maîtres Mer 5 Oct - 14:37

Apocalips

Apocalips

Le mieux serait que tout le monde vienne s'exprimer, mais pour avoir un présence sur le fofo et encore plus une réponse, faut batailler. Juste à voir le poste que j'avais fait sur l'avenir de la guilde, il n'a servi à rien.....

4Le conseil des Maîtres Empty Re: Le conseil des Maîtres Mer 5 Oct - 14:49

Demetron



Et bien en tous cas merci beaucoup pour la confiance qui m'est accordée dans ce post !

En ce qui concerne ma connaissance du jeu, il me reste encore pas mal de chemin a parcourir meme si je commence a connaitre quelques trucs quand meme.

Pour ce qui est du forum, je ne suis pas ce qu'on peu appeler un adepte mais si je doit prendre des responsabilités je m'y plierai.

Bref, si vous considérez que je suis le plus apte a representer la guilde c'est avec plaisir que je pose ma candidature et que j'accepterai avec honneur le cas echeant.

Sur ce, merci Very Happy


5Le conseil des Maîtres Empty Re: Le conseil des Maîtres Mer 5 Oct - 14:52

sharuka277

sharuka277

Bah finnalement... a reflechir ... pourquoi pas essayer ... =) si je dois représenter la guilde ce sera votre choix ... ce n'est pas a moi de décider qui je dois representer ... donc je pose ma candidature ^^

6Le conseil des Maîtres Empty Re: Le conseil des Maîtres Jeu 6 Oct - 5:59

Esa

Esa

Pas d'objection pour les candidats Wink

Biz Esalia I love you

7Le conseil des Maîtres Empty Re: Le conseil des Maîtres Jeu 6 Oct - 8:08

Sephoraa

Sephoraa

Je trouve génial que notre guilde se retrouve dans les premières places de celles qui sont influentes sur le serveur. Cela prouve que Konrath et moi, malgré les tumultes que nous avons eu depuis notre création de la guilde (départs, baisse de fréquentation etc etc) n'influent pas sur la pérénité des pandés nous avons toujours su nous relever de tout ça et c'est grâce à des membres fidèles que tout celà a été possible et à une persévérance des chefs de guilde. Embarassed
Je n'ai aucune objection en ce qui concerne les candidatures posées par deux de nos membres, Viperine ou Sharu sauront porter les couleurs des pandemoniums avec brio. Razz
Bonne journée Wink
I love you Sepho I love you

8Le conseil des Maîtres Empty Re: Le conseil des Maîtres Jeu 6 Oct - 18:10

Admin

Admin
Admin

salut

pour ma part je me présenterai pas car je n'aurais jamais assez de temps pour venir a ce genre de conseil

ceci dit sepho ou un autre membre tout aussi motivé peut se manifester il en serait par la même occasion le porte parole de la guilde

cordialement

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

9Le conseil des Maîtres Empty Re: Le conseil des Maîtres Jeu 6 Oct - 21:03

Sephoraa

Sephoraa

Sangrus a fait un post pour les votes veuillez aller dans le post qui se situe dans "La guilde" merci à vous Razz
A bientôt
I love you Sepho I love you

10Le conseil des Maîtres Empty Re: Le conseil des Maîtres Dim 9 Oct - 8:08

Apocalips

Apocalips

copié collé su forum d'heaven

Vous êtes donc priés de noter un # dans la note d'officier du membre que vous souhaitez élire au conseil. Le 09/10, ces symboles seront totalisés par le Staff. L'entrée en fonction du Conseil est bloquée au 10/10. Le mandat de ce conseiller est de 3 mois, renouvelable ou non lors des élections suivantes².

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum