pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouille ouille

+5
Demetron
Sephoraa
furox34
sharuka277
Apocalips
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouille ouille Empty Ouille ouille Mar 13 Sep - 19:45

Apocalips

Apocalips

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me rappelle encore du temps où faisait une instance, un raid, ou un champ de bataille tous les soirs… que l’on farmait le fort pourpre en héroïque pour avoir nos précieux d’Héroïsme, nécessaire pour se procurer nos cher T7…
Je me rappelle également d’autres souvenirs comme Skype, le rire tonitruant de l’un ou la blague de l’autre, ou même les instances foireuses sans logiciel vocal faites pour s’amuser avec :
-Arf on passera pas
-C’est pas grave, on essaie, on s’éclate =) .

Ca nous change de ne pas tenter Saucroc sur l’intuition d’une personne…

Triste figure qu’à cette guilde, pourtant si ancienne… Et oui Pandemonium date, et même sur Heaven puisque les Conseillers, dont notre chef fait parti, sont choisi parmi les Chefs des guildes les plus influentes. Si le parcourt de notre guilde au sein d’Heaven World est conséquent, il l‘est bien plus en se basant sur son existence, sans prendre en compte les serveurs.

Depuis quand remonte la guilde ? Je l’ignore, et pourtant, même si je ne fais pas parti de la vieille garde, j’ai vu un peu plus de deux années s’écouler, avec elle pour amie.

Cela fait maintenant trois ans que, par une nuit orageuse, un nain du nom d’Apocalips naquit. Bravant mains dangers et périples, il gagna en expérience ainsi qu’en force. Mais le monde dans lequel il avait vécu perdait peu à peu de sa saveur. Et il changea. Il arriva dans une dimension du nom D’Odyssée, où il rencontra un ancien ordre : Les Sangliers de Cornouailles, des adorateurs de Kaamalot et des wipe en instance. Malgré tout, après des débats forts longs, cette ancien ordre fut déchu et rejoint la communauté des Rescapés Protecteurs, anciennement l’Alliance Protectrice. Quelques temps s’écoulèrent, en paix, si bien qu’Apocalips fut laissé quelques mois de côté, œuvrant à une vie paisible. Et alors que notre valeureux paladin était absent, une nouvelle crise apparut, la guilde se réunit, et malgré la cohésion affichée par le passé, l’ordre se sépara…

A son retour, Apocalips, nouvellement nommé Sangrus, rejoignit ses fidèles compagnons dans les dangereux plans d’Heaven World. Et l’ordre, qui avait perduré avait pris le nom de Pandemonium. Là, il se reconstruit, recevant parfois la visite d’ancien grognards, vétérans de nombreux combats, certains sont d’ailleurs toujours parmi nous. Je citerai le noble Konrath, la tendre et adorable Sephoraa, le healeur indéfectible Alguat, … mais d’ancien aussi pour moi, le redoutable et alcoolique nain Dwarfwar, et l’elfe Shika porté disparu.

Pourquoi il nous emmerde avec son pavé lui ??? Si je vous emmerde avec ça, c’est pour vous montrer, à vous, qui ont partagé l’aventure avec nous depuis Heaven world, que la guilde, quoi que ne portant pas le même nom a traversé les années ainsi que les serveurs et qu’elle tient toujours debout !!! Les Sangliers de Cornouaille avec les Rescapés, avant l’Alliance protectrice, puis dernièrement Pandemonium, mais faisant quand même parti d’une des guilde les plus influantes.

Je pense que si elle a survécu jusque là, c’est avant tout grâce à ses valeurs et ses adorables grognards qu’on aime tant. Contrairement à la plupart des guilde, nous ne sommes pas ce qu’on pourrait appeler un guilde HL, en effet, nous ne sommes pas dans un concours perpétuel à la recherche du meilleur stuff, du first down du Roi Liche (bon c’est trop tard mais bon ^^ )… Les valeurs de la guilde sont les même que celle du rugby, et oui : le respect, l’amitié, passer du bon temps (fouetter sharu par exemple), l’humour, la persévérance (notion que l’on a oublié. Je me rappelle avec les Rescapés avoir passé énormément de temps sur un boss dont on savait que l’on ne passerait pas) … et d’autres valeurs d’entraides, d’écoutes… Toutefois, nous cherchons quand même le plaisir du jeu ce qui ne nous fait pas renier pour autant le stuff et compagnie.
Cette survie, nous la devons aussi à certaines personnes, qui se reconnaitront.

Pourquoi j’écris ça, certes pas pour faire joli et décorer le forum, mais pour vous montrer l’attachement que j’ai à l’égard de la guilde. C’est cet attachement qui me pousse à refaire partir la guilde, et non pas à en changer comme certaine personne tout simplement parce que ça ne leur convenait plus. Je ne leur crache pas dessus, mais une bonne réflexion en débat ouvert vaut mieux qu’une décision hâtive, prise après une discussion entre deux personnes sur TS.

Tout d’abord, cela passera par le dialogue, des propositions, des accords … d’autre part, un sentiment de faire parti d’un ensemble et pas simplement d’avoir mis son reroll là pour boucher un trou.

Puis appliquer la règle des trois C, comme au rugby. Une guilde c’est des Copains, une Coopération, bon le troisième C, normalement c’est des Couilles, mais bon … =) Le pire, c’est que ce n’est même pas des contraintes, c’est la clé de la bonne humeur.

Alors comme j’ai parlé de propositions, je vais faire les miennes.

-Dans un premier temps, il nous faut du monde. Recruter est en soit une solution mais sur le long terme. C’est pourquoi je proposerai d’entrer en collaboration, via un canal, avec les Warriors ODT d’autant plus que nous avons déjà des liens avec eux.
Oui il nous faut du monde, c’est pourquoi il va nous falloir recruter, mais pas n’importe comment.

-Premièrement, le joueur devra parler à un membre de la guilde de ses motivations, ses envies, ses attentes … déjà le joueur voulant à tout prix du stuff, on s’en passera.

- De plus, pour une bonne compréhension, une écriture correctement orthographiée sera demandé. Je ne demande pas de ne pas louper un s, de faire tous les accords nécessaires, mais au moins, de se passer des langages SmS.

-Après comme d’habitude, on ne demande pas un temps de jeux requis ni à ce qu’il soit présent tous les soirs.

Outre le problème du nombre de joueur, il y a le problème du forum et de sa fréquentation. On doit être maintenant visiblement 4 à y être. C’est bien peu. Si le forum est un outil de convivialité, il est aussi un moyen d’organisation, un moyen de faire partager des choses également (ses goûts musicaux (tiens, ça me rappelle que j’avais fait un topic là-dessus mais que j’ai jamais reçu de réponses), ses films, ses vidéos, ses autres loisirs …). Bref, un minimum, pas de participation mais de visualisation est demandé.

Voilà, je ne propose pas beaucoup, mais c’est tous ce que j’ai à l’idée.

Houlà, je viens de voir la quantité de ce que
j’ai écris, je m’en excuse pour les deux-trois courageux(ses) qui liront jusqu’au bout.

Si la guilde a besoin de neige pour, tel du coton penser ses plaies, cette blancheur immaculée sera la discussion.

Voilà Bien Cordialement,

2Ouille ouille Empty erf mate ton pavé ! Mar 13 Sep - 20:08

sharuka277

sharuka277

Bon, premièrement je ne suis pas un ancien donc pour ce qui est du passé ====> je sors ^^" ...
Mais pour ce qui est du présent, j'ai eu l'occasion de voir la guilde (brièvement) avec beaucoups d'actifs et une entente plus que superbe et je vous en remercie =) mais par exemple comme ce soir, nous sommes 5 de connectés, Konrath est parti icc seul, moi je me fais chier sérieusement(déslé du vocabulaire...) et les autres je ne sais pas ... donc voila pour le recruitement je suis d'accord, les warrirs ODT je ne connais pas mais si vous vous entendez bien avec pourquoi pas et pis je vois pas d'autre choses a ajouter pour le moment ^^ ah si => Bon jeu ^^ Razz

3Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Mer 14 Sep - 8:01

furox34



tout a fait d'accord avec toi pour ce que tu as ecrit et pour le pavé .Je pense que sa pourrai etre un nouveau départ pour cette belle guilde qui compte beaucoup de personnes simple et qui ce prennent pas la tete surtout les mj qui sont toujours la pour les débutants comme moi .
SANGRUS FURROXX et FURRAXX sont avec toi.

4Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Mer 14 Sep - 11:41

Sephoraa

Sephoraa

Sangrus je viens de relire ton "pavé" qui m'a rappelé quelques souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire. A mon tour d'écrire mon "pavé". affraid
Je voudrais juste ouvrir une petite.. ou.. une grosse parenthèse en te racontant comment la guilde pandemonium est née en te faisant un bref résumé approximatif.
Konrath et moi, nous avons fait connaissance il y a quelques années (5 ou 6 il me semble)sur un serveur privé nommé Aeternam vitam ou gloriam de là est née une complicité et une amitié sans pareille. Ce serveur là n'ayant presque plus de population et quelques problèmes, nous avons décidé de migrer sur Renaissance Reborn qui deviendra Odyssée. Là, nous avons errer de guilde en guilde et un beau jour Risko nous a recruté et une magnifique aventure commença avec, outre le jeu, la rencontre de personnes toutes différentes les unes des autres (franie, shannalah, Prune, Glurps, Babiss etc etc) Puis la guilde eut quelques problèmes (comme pandemonium en ce moment) de désertions de membres et quelques disfonctionnements. C'est là, que les sangliers de cornouailles sont venus rejoindre notre guilde qui changea de nom à ce moment-là (alliance protectrice=>les rescapés protecteurs). Avec cette arrivée, nous avons fait la connaissance de Dimple, Dwarf, toi etc etc. Puis au fur et à mesure que les jours passaient, le serveur connu des problèmes de crashs, de bug...konrath et moi étions lassés de tout ça, c'est pourquoi il alla tester un serveur nommé heaven où apparemment les problèmes connus sur Odyssée n'existaient pas ou peu (différent de maintenant..mais bon..). Comme notre duo se suivait de serveur en serveur, il me demanda, si je voulais le suivre sur heaven et c'est ce que j'ai fait. De là, nous avons créé notre propre guilde "pandemonium". Au début, nous n'étions que quelques membres konrath, Bunzo, moi et 5 ou 6 autres. Un jour, en se baladant dans les rues de Hurlevent, un joueur nommé Sebastien nous interpelle et nous dit qu'il vient d'un autre serveur nommé Odyssée et qu'il ne connait pas heaven. Konrath et moi au fil de la discussion apprenons que ce joueur était en fait, Sibneitsa qui partageait la meme guilde que nous "les rescapés protecteurs". Sib nous proposa de faire un post sur notre ancien forum et de demander à nos anciens coequipiers de venir tester Heaven ce qui a été convaincant pour la plupart. Voilà comment nous nous sommes tous retrouvés à nouveau réuni. Certes certains membres se sont dirigés vers l'offi ou autres par la suite ou ont meme arrêtés de jouer, mais beaucoup nous ont suivi. Pour en revenir à la guilde pandemonium, elle traverse en ce moment une petite crise avec le départ de quelques membres qui faisait bouger les choses. Une premiere vague nous avait deja quitté pour rejoindre la guilde des meta barons et nous avons su relever la tete. Voila maintenant, une deuxième qui nous quitte aussi pour les meta. Ce jeu est sans fin et la roue tourne, mais étant co-gm de la guilde, j'adhère totalement à ton idée Sangrus, il faut à nouveau se mobiliser, partager encore de bons moments, s'entraider et recruter des personnes sur qui nous pourront compter, qu'ils soient surtout motiver de faire avancer la guilde et participer aux propositions données.
J'avoue qu'en ce moment, le fonctionnement de la guilde m'exaspère et j'aurais tendance à baisser les bras car nous sommes très peu de connectés ces temps-ci et lorsque nous sommes assez pour éventuellement faire quelque chose en commun, chacun part de son côté et il n'y a aucune communication sur le canal guilde proposant instance ou autre. Malheureusement les personnes étant désignées pour organiser tout ça sont parties mais ce serait pas mal si lorsqu'une personne désire faire une instance pour se stuffer ou autre, de proposer et demander de l'aide.
Sharu, j'en reviens à ton post réponse, je suis de ton avis que konrath aurait pu en voyant le nombre de connectés, proposer quelque chose à la guilde et ne pas partir faire icc, ce qui par la suite n'a pas aboutit vu apparemment le peu de joueurs groupés pour faire ce raid, mais malheureusement, les pandés ne possèdent pas encore de gros joueurs HL et gros gs et quelquefois ils sont obligés de répondre aux propositions qui se présentent sur le world pour pouvoir faire évoluer leurs persos. Konrath a moins de disponibilité (boulot, vie familiale..) que la plupart des membres qui sont souvent là et quand l'opportunité se présente il faut la saisir. Je t'avouerais que j'étais un peu hargneuse derrière mon écran en voyant que le GM pensait à lui et oublie les membres mais j'ai réfléchis toute la nuit (oui ça m'arrive de réfléchir... Embarassed ) on ne peut pas lui en vouloir de privilégier l'évolution de ses persos même si c'est dommage que ce soit hors guilde. Mais je pense qu'il faut en passer par là de temps en temps sans oublier son rôle au sein de la guilde. Il m'est arrivée de partir en pick up en icc 25 surtout pour ma mage car pour le moment ce n'est pas possible in guilde.

Pour finir mon "pavé", il n'est pas question pour ma part de quitter la guilde, certes j'ai des contacts chez les guildes fairy tail, les meta barons, les lames sanglantes, impact, the last hope, les exilés etc etc qui me demandent de les rejoindre pour satisfaire le besoin de faire évoluer mes persos mais ma réponse est négative envers eux car la guilde pandemonium est née grâce à une complicité irréprochable entre konrath et moi, je m'y trouve très bien et si un jour elle tombe même si je dois rester la derniere membre, au moins je serais là pour tomber avec elle, je pense m'investir assez et faire mon possible pour satisfaire les demandes, les aides des membres pour que règne la joie et la bonne humeur...même si ce n'est pas évident tous les jours.. Razz

Voilà Sangrus je ne sais pas si mon "pavé" aura répondu à ton post mais je tenais à écrire tout ce que je ressentais et pour vous faire comprendre que toutes propositions seront les bienvenues pour remonter la pente et que la guilde dure encore un peu.
Je tiens à m'excuser pour l'orthographe, le hors sujet peut-être et la longueur, mais voilà, même si mon post comportent des répétitions et certainemement des tournures de phrase digne d'un maxi kinder comme on me surnomme souvent pour me taquiner, j'ai écris tout ce que je ressens à l'instant même.
Longue vie à pandemonium Wink
A bientôt
Votre co-gm I love you Sepho I love you

5Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Mer 14 Sep - 12:05

Apocalips

Apocalips

Le principe de ce post est dans un premier temps, de dire ce qui ne va pas (On en a gros !!! Smile (Kaamelot by Perceval)).

Ensuite il s'agira de réfléchir à des solutions permettant de palier à ces problèmes.

C'est pourquoi je vous demanderai de bien vouloir demander aux pandémoniums de bien vouloir venir intervenir (beaucoup de répétitions, je sais) ici.

Merci de vos réponses =)

Sangrus

6Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Mer 14 Sep - 13:17

Demetron



Pour ma part, Pandemonium fut pour moi comme la lumiere au bout du tunnel.

J'etait, nouveau, sans experience, sans equipement et on m'a acceuillit a bras ouverts.
Ne connaissant pas les subtilitées du jeu on m'a appris beaucoup de choses et depuis maintenant presque un an, pandemonium ets devennu, pour ainsi dire, ma famille sur wow.

Les crises familliales, c'est jamais facile, mais j'ai la ferme intention de continuer a etre present pour tous ceux qui m'ont adopté et tous ceux qui viendront dans le future.

Longue vie a Pandemonium !



7Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Mer 14 Sep - 15:57

Admin

Admin
Admin

j'ai pris le temps de lire tous les pavés et je remercie sangrus d'avoir initié ce dialogue


durant quelques temps rhiann avec guldor ont tentés de lancer la guilde en proposant ce que beaucoup attendent en étant 80 "ICC"
malheureusement ça c'est souvent concrétisé par des whypes
la faute a tout simplement mettre la charrue avant les bœufs
l'impatiente voir l'ignorance de certains joueurs ont précipités la guilde dans une sorte de morosité



pour ma part dans ce post voici quelques idées et propositions que je vous fait part pour mieux améliorer vos personnages

un problème que j'ai pu constater ,c'est le recrutement pour organiser ce type de raid
si ils existent une variété de personnages existant c'est avant tout que chacun puisse apporter le petits plus ds un groupe
et non pas ce retrouver avec ,en exagérant, 4 démonistes et 3 dk par exemple

autre problème le stuff !!
beaucoup se présente a un raid avec un stuff ni gemmé ni enchanté, a cela si l’équipement et un stuff pvp autant dire qu'on se donne les moyens de pas réussir
quand on fait un raid ne soyez pas individualiste laissez les enchantement a ceux qui en ont le métier les compos récupérée serviront a vous enchanter votre stuff au lieu d’être vendu ou stocké inutilement
Quand aux gemmes a ma connaissance je connais 2 moyens
1er cas
vous en avez le métier et en échange de barre de titane ( qui seront prospecter par le joaillier) on peut découvrir des gemmes épiques
2eme cas
les pvpistes peuvent en récupérer en échange de points d'honneurs (10 000 points pour une gemme )

le serveur semble manquer cruellement de tank et heal
il serait bon que chacun tente de monter l'un ou l'autre de ce type de personnage ça éviterait a l'avenir que des joueurs dont moi se retrouve confiner a un rôle qui a la fin agace
il faut pas avoir peur d'essayer une guilde c'est une communauté qui doit être soudé
on a tous besoin un jour ou l'autre de conseil ou d'aide

autre sujet "skype ou ts"

la guilde a récemment encore eu des partants a croire qu'on a pas retenu la leçon sur ces logiciel qui coupent la communication entre ceux qui veulent dialer la dessus
je ne veux pas interdire ce type de logiciel et encore moins l’empêcher ils est certain que ceux qui l'utilisent doivent faire l'effort de pas oublier que l’écrit existent aussi

je partage avec sangrus une certaine affection pour le pvp
le pvp est a mon sens le meilleur moyen de souder un groupe
CA peut paraitre comme un jeu de bourrin mais cela est faux
j'invite a ceux qui veulent découvrir de pas hésiter un seul instant
je suis en train de préparer des explications a chacun des bg existant pour que chacun comprennent comment y jouer

pour finir ce post vous avez un doute sur le template de votre personnage n’hésiter pas a demander conseil je le dit et le repete encore une guilde aussi ça sert a ça



pirat





http://guilde.creer-forums.fr

sharuka277

sharuka277

Tout d'abord => le coup de la charrue avec les boeufs ... c'est pour moi ? xD (plaisanterie a part)
Sepho, perso je me sent aussi bien dans cette guilde malgrès mes rages impulsifs aupres de Konrath (on ne sais pourquoi des fois Shocked mais bon passons...) ensuite (et non ce n'est pas de la lechouille ><) si tu seras al derniere a tomber pour cette guilde nous serons dans ce cas deux ... il est lpus simple de se relever a deux que tout seul Surprised bon ensuite ...
=> Konrath ... je dois t'avouer aussi que ICC est une chose que j'attend avec impatience ne jamais passer saucroc m'irrite quelques peu ^^" niveau gemmage je pense pouvoir m'en sortir mais j'attend d'avoir mon stuff assez bien up pur me stabiliser a ce niveau ... et pour mon template le pretre n'a (presque Oo) plus de secrets pour moi =P par contre mon cher boing boing je crirais au secours pour mon palouf^^
Voila tout => a toute IG and Have fun =)

9Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Mer 14 Sep - 19:47

Apocalips

Apocalips

Bonsoir,

D'abord, j'aimerai vous remercier de vos réponses, qui de plus nous font avancer.

Certes, pour allez en raid, que ce soit en Icc que n'importe où d'ailleurs, il faut avoir un gemmage correcte, un template adéquate, la connaissance minimum de son personnage (que tout le monde maitrise, une fois ce dernier arrivé au lvl 80) ... Mais en bref, la chose que je pense capitale, et à raison c'est surtout le manque actuel de joueurs.
En effet, au jour d'aujourd'hui, on a même du mal à organiser une instance, alors aller à Icc... Shocked

Tu as entièrement raison, Konrath, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Mais nous, on manque de bœufs (oué la comparaison est un peu mal choisie ^^). Et c'est ça que je pense qu'il nous faut en impératif : des joueurs ayant compris notre mentalité (entraide, humour, bonne ambiance etc...)

Après, le dernier point important est à mon sens le fait que nous devons nous souder, malgré nos différences, nos désaccords ...

Voilà, merci beaucoup encore une fois de vos réponse.

Sharu, ton cher Boingboing sera ravi de t'aider pour ton paladin =)

10Ouille ouille Empty Re : ouille ouille Mer 14 Sep - 21:25

sharuka277

sharuka277

merci boing boing =D

11Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Mer 14 Sep - 21:37

Essylt



J'ai lu tous vos pavés et il y a quelques points qui m'ont interpellé:

- Apocalips tu parles de recruter des gens qui ont une orthographe correcte mais avec ce critère la guilde pourrait passer à coté de gens valables. Jusqu'ici j'ai écrit dans un français correct mais je suis dyslexique. J'ai redécouvert la langue française en 2002. Si mon orthographe est ce qu'elle est maintenant grâce à la patience d'une personne et à ma volonté de faire du JPC (Jeu par correspondance autrement RPG par forum) Même si je râle régulièrement derrière mon écran quand je vois comment certains écrivent. J'ai, la plupart du temps, une grande tolérance vis à vis des gens qui écrivent mal voire en sms. Il en va de même pour les anglicismes.

- Le stuff: Comme je l'ai déjà dit et je le dirai encore, il faut commencer un jour ou l'autre. Si des joueurs se présentent avec des perso mal stuffer, il ne faut pas leur fermer la porte. Avec de la patience et de la tolérance ces gens apprendront à bien jouer et gagneront un excellent équipement.
- Les départs massifs: Je n'aurai qu'une chose à dire. Il faut laisser le temps à la guilde de se restructurer. Des gens viendront spontanément combler les places qu'occupaient ceux qui sont partis. Mais ceci ne peut ce faire qu'avec le temps.

- Concernant la collaboration avec les warriors OTD, il y a des membres de cette guilde qui ont des rerolls chez les pandé: Gash, Lindsey, Whitangel, Essylt (Ynis chez les pandé) Je suis sure qu'il y a d'autres. Il y a aussi Otag (Sekto chez les OTD) mais je ne sais dans quelle guilde il est entré en premier.

Voilà tout ce que j'avais à dire pour le moment. C'est peut-être direct et sec mais au moins c'est dit ou plutôt écrit. ^^

12Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Jeu 15 Sep - 16:28

Apocalips

Apocalips

Bonsoir à toutes et à tous,

Quand je parle d'une orthographe correcte, je fais référence à des personnes n'ayant aucun problème de dyslexie, ou n'étant nullement anglophone, hispanophone ou tout ce que vous voulez. S'il s'avère qu'une personne étant justement dyslexie ou d'un autre parler, il n'est pas question d'agir de manière discriminatoire à son égard : on passerait outre ce problème pour se concentrer plus sur la motivation, ses envies ...
Si j'ai parlé de ça, c'est pour éviter d'avoir des personnes écrivant en langage SmS volontairement bourré de fautes par flemme.

Après, si tu penses que on doit accepter tout le monde en raid parce que l’intéressé gagnera du stuff de plus haut niveau plus facilement, je pense que tu te trompes.
Avant d'aller en Icc, ou même en autre raid, excepté peut-être sartharion et Naxx à la limite, toute personne doit commencé par faire des instances, ou du pvp (c'est mieux que rien, mais certes pas l'optimal). L'idée de monter un icc avec seulement des 3k gs ne me révulse pas, c'est juste tout bonnement impossible.
Donc non on ne ferme pas les portes, on dit juste qu'il y a une certaine progression de son personnage a avoir avant d'aller farmer les icc.

Dernièrement, tu sembles penser que la guilde se remplira d'elle même. Franchement je pense que non. Excepté l'ami de Viperine fraichement arrivé, à quand remonte le dernier recrutement ??? En ne faisant rien, on va à la catastrophe par ce que déjà qu'on a du mal à monter un 3.3, si on ne recrute pas, les derniers restants vont finir par se lasser définitivement et à partir.

Voilà je pense m'être clarifié sur certains points qui le nécessitait.

Cordialement,

13Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Ven 16 Sep - 20:13

Esa

Esa

Coucou, je rentre de ma semaine et beaucoup de lecture Very Happy Pour moi, je pense qu'il y a beaucoup plus de points positifs que négatifs.

Lorsque je suis arrivée, je n'avais pas beaucoup de stuff et comme j'aime les BG, je me suis alors équipée.

Les sorties du style forge sont intéressantes au point de vue groupe guilde et technique, là aussi j'adore.

En ce qui concerne les gemmes, il suffit de demander, nous avons nos métiers lisibles.

L'idéal est de regarder (pour ceux qui connaisse) les équipements des membres et de donner éventuellement des conseils pour le stuff (moi, j'ai du mal ^^)

J'espère que ma contribution aura apporté quelque chose 8p

Biz et vive la guilde !!! I love you

Esalia (Yelesia)

PS : je suis absente en semaine pour cause d'études.

14Ouille ouille Empty Re: Ouille ouille Sam 24 Sep - 14:11

shannalah

shannalah

ouh là là

et bien tout le monde se lâche!!!!
Je suis revenue il y a un mois d'une longue absence et je vois que les problèmes se suivent et se ressemblent!!! Sépho Konrath, je sais combien il est difficile de gérer une guilde étant donné que je gérais les rescapés protecteurs avec risko. Comme j'ai toujours dit, vous pouvez compter sur moi dans la mesure du possible (en fonction de mon emploi du temps très compliqué) et je serais toujours fidèle à la guilde des pandémoniums qui m'a accueillie à bras ouverts. je suis attristée des départs de joueurs que je connaissais bien mais je comprends aussi leur envie d'évoluer. Par contre je suis extrêmement ravie de rencontrer de nouveaux guildeux très sympas!
nous nous relèverons tous ensemble et encore plus soudés!!!!
Il faut tenir bon et ne pas baisser les bras!!!
Aller on va y parvenir car on le veut et on le vaut bien (vous voyez pas mais je joue avec mes cheveux en même temps ^^)
je vous embrasse tous
et méfiez vous de la guêpe

bizzzzzzzzzzzzzzz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum