pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serveur Teamspeak

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serveur Teamspeak  Empty Serveur Teamspeak Sam 11 Juin - 12:15

Onkyo



Un serveur Teamspeak est mis à disposition pour les membres de la guilde (15 places).

Site où l'on peut télécharger Teamspeak : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Nouvelle IP : 88.191.223.142:30044



Dernière édition par Onkyo le Lun 11 Juil - 12:31, édité 3 fois (Raison : Nouvelle Adresse TS)

2Serveur Teamspeak  Empty Re: Serveur Teamspeak Sam 11 Juin - 14:47

Sephoraa

Sephoraa

Nous l'avons testé avec Onkyo. Ce serveur TS3 est facile d'accès et fonctionne parfaitement. Utile pour les membres qui m'ont fait part que skype était lourd pour leur connexion Razz
Merci à toi Onkyo pour avoir mis en service ce TS après ta discussion avec Konrath.
A bientôt Wink
I love you Sepho I love you

3Serveur Teamspeak  Empty Re: Serveur Teamspeak Sam 11 Juin - 15:05

Tapiion

Tapiion

gg biloute

4Serveur Teamspeak  Empty Re: Serveur Teamspeak Sam 11 Juin - 17:04

Zupeuh

Zupeuh

Oui Very Happy
Voilà une bonne chose de faite! Very Happy
Sa aidera du monde, c'est sûr! Very Happy
Bon, même si mwa perso j'pense pas l'utiliser x)

5Serveur Teamspeak  Empty Re: Serveur Teamspeak Sam 9 Juil - 9:52

dwarfwar



J'ai juste une question, c'est qui qui paye, il faut participer ?????? Dites le moi si je peux aider.

Steph

6Serveur Teamspeak  Empty Re: Serveur Teamspeak Sam 9 Juil - 10:34

Onkyo



Pour ce moi ci c'est moi seul qui avait payé mais la cotisation n'est pas obligatoire, après c'est a vous de voir Smile (Pour les coti sa se fait soit par paypal ou allopass car sur le site sa n'accepte pas encore les CB etc ... :/)

7Serveur Teamspeak  Empty Re: Serveur Teamspeak Sam 9 Juil - 10:35

Onkyo



Pour ce moi ci c'est moi seul qui avait payé mais la cotisation n'est pas obligatoire, après c'est a vous de voir Smile (Pour les coti sa se fait soit par paypal ou allopass car sur le site sa n'accepte pas encore les CB etc ... :/)

8Serveur Teamspeak  Empty Re: Serveur Teamspeak Sam 9 Juil - 10:36

dwarfwar



Oki faudra qu'on en reparle, je cotiserais pour maintenir tout ça. ^^

9Serveur Teamspeak  Empty Re: Serveur Teamspeak Sam 9 Juil - 14:14

Sephoraa

Sephoraa

Renouvellement de la location du serveur TS effectué par Onkyo, Seseve et moi ce jour à l'aide de paiement par sms. Nous avons choisi une durée de 3 mois et la possibilité d'accueillir 15 personnes. Veuillez s'il vous plaît vous reporter au premier post du sujet pour copier la nouvelle adresse IP. L'ancienne adresse du TS est encore valable jusqu'au lundi 11 juillet 2011 pour ceux qui ne changent pas dans l'immédiat.
Bonne journée.
A bientôt IG Wink
I love you Sepho I love you

PS : Vu l'intrusion de personnes inconnues dans nos discussions in guilde, un mot de passe sera nécessaire pour accéder au serveur TS. Demandez-le à Onkyo ou aux personnes qui l'ont déjà. Merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Cotisations serveur TS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum