pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'ou vien l'origine du nom de vos personnage !

+8
Onkyo
Paeruginosa
Esa
Apocalips
Sephoraa
Melcrystal
dwarfwar
solinari
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

solinari



Tout est dit dans le titre Very Happy , alors qui va etre le premier(iere) ?

dwarfwar



Polop

Je me lance,

perso principal : Dwarfwar (à la base)
mon perso est un nain guerrier soit en anglais Dwarfwar, casi tous mes persos étant nains, les noms commencent par Dwarf.

J'ai pas eu trop d'imagination, mais fallait ben leur trouver un nom à ces ptits bonhommes.

Dwarf.

Melcrystal

Melcrystal

Pour ma part le nom de mes perso viennent de differents horizon:
Meli vient de Mel qui une amis c'était mis a m'appelle comme ca et j'ai garder le nom depuis
Esperance elle vient d'un tripe sur les mot en -ance et je voulais un nom porteur d'espoir, ca tombe bien ^^ ( pour une dk c peut être pas le mieux ).
Existance, c'est pareil
Et Haku, vient d'un vocaloid, logiciel de création de voix artificielle.

Voila pour moi c'est tout Smile

Sephoraa

Sephoraa

Sephora signifie en hébreu "petit oiseau" Smile (bien que je sois une druidesse... ce pseudo me plaît beaucoup) Razz . Ce fût aussi le prénom de l'épouse de Moïse pour ceux qui s'intéressent à la religion...et comme on m'a souvent posé la question, je suis certes (comme toutes les femmes) adepte de la beauté et de l'esthétique ainsi que des bons parfums mais je ne me suis pas inspirée des magasins que l'on trouvent partout dans les grandes villes Very Happy
Pour ce qui est des origines de mes autres nombreux persos...celà serait trop long à expliquer.
Voili voilou
A bientôt IG
I love you Sepho I love you

Apocalips

Apocalips

Bonjours à tous,

Pour Apocalips, je n'ai pas d'explication. Puis j'ai cherché des noms qui faisaient plus "nains". Ainsi j'ai crée Sangrus.

Pour Boindil, je voulais à la base Boïndil visiblement il est impossible de faire un nom avec un "ï". Sinon ce pseudo vient du nom de Boïndil Deux-Lames, alias Furibard, du clan des Haches-brandies du livre "Les nains"/"La guerre des nains".

Pour Grimldur, c'est parce que ça fait nain.

Et puis après, le pseudo de mes banques "credimutuel/boursorama/pacherpacher", je pense que ça se passe d'explication =)

Esa

Esa

Bjr,

Pour moi pas d'étymologie particulière, ni pour Esalia (alliance) ou pour Zirtha (horde) Wink

A bientôt I love you

Paeruginosa

Paeruginosa

Lulu !

Pour Paeruginosa, ça vient de Pseudomonas Aeruginosa, une sale bêbêtte qui donne des angines xD

Pour Aylin, ç'est un nom que portait une branche de la famille royale d'Angleterre avant.

Pour Sephyria ça vient de Zephyr, mais c'était déjà prit, donc j'ai trouvé que Zephyria c'était pas beau, c'est devenu Sephyria ! (non, pas Sephoraa, sa petite sœur xD)

Erendiel est un nom que j'aime depuis toute petite... sombre histoire de personnage elfe dans un livre d'enfant xD

et vous n'imaginez pas le nombre de persos lvl 20 que j'ai, donc je les mettrais s'ils rentrent dans la guilde xD

Onkyo



Onkyo : Bah mon cousin avait appelé son DK Fuji = au nom d'une marque de décodeur TNT qui le nom complet est FujiOnkyo et donc bah voila xD

FqkeDPS : Bah je sais pas j'ai roulé mon front sur mon clavier et voila xD

Invité


Invité

Moi c'est pas bien difficile :

- Gunnm vient du celèbre manga Gunnm / gunnm last order .

- Ivanaelle est le perso d'un copain de ma guilde sur l'officiel qui était un elfe de la nuit druide switchant de talents 8 fois par semaine, et un farmeur coréen énorme .

- Amaelindel,c'est une très bonne amie Elf de sang voleuse avec qui je jouais sur l' officiel et qui je passais des heures a roleplay et discuter de l'irl .

peche

peche

euh... Ben en fait mon l'idée de mon premier pseudo m'est venu parce que je mangeais des prunes...
Et pour que vous sachiez à qui vous parlez tous mes rerolls ont des noms de fruit...

Admin

Admin
Admin

certain de mes personnages ont une raison d'autres pas
pour la petite histoire mon 1er personnage c raventhor ce choix est du au faite que j'ai aime dans cette race des taureen le cote écologie très proche de la nature

konrath ce nom m'est venu comme cela le voleur a ce jour reste mon personnage préféré

seyka la prêtresse ce nom m'est venu en pensant un manga de jeunesse les chevalier du zodiaque ou saint seiya

wysmerhill mon démoniste est un clin d’œil a une bande dessiné que j’apprécie énormément " les chroniques de la lune noire"

aphrodythe la chamane c'est une pensée a la déesse de l'amour celle qui rend la vie mais qui a tendance a pense picole que healer lol !!

kandar le tank c'est venu comme ca rien de spécial a dire sur lui

eaque mon dk toujours en rapport avec le fameux manga saint seiya mais face a hades eaque étant un des 3 juges des enfers
par rapport au fait que le dk abandonne les forces du mal pour se joindre au monde des vivants

krichaor comme kandar ca m'est venu comme ca

http://guilde.creer-forums.fr

Paeruginosa

Paeruginosa

ME voici à nouveau pour présenter mes deux chéries nouvellement entrée dans la guilde !

Luka, ma druide, vien du prénom russe, que j'aime énormément <3, et aussi du nom de mon Vocaloid fétiche : Megurine Luka

Lenoshka veut dire 'petit loup' en russe. Je trouvais que ça collait bien à mon elfe =)

Oui, j'aime beaucoup le russe !

POutou

solinari



mon idée connais du succès Very Happy

Paeruginosa

Paeruginosa

et tes persos ?

hellcham

hellcham

mon premier persos était sur un autre serveur
hellraiser du fameux film d'horreur, lors de ma recup ce nom était pris je l'ai transformé en hell et hellcham ^^
enfin pour le chasseur manodedios qui veux dire la main de dieu est un clin d'oeil au foot puisque La Main de Dieu (Mano de Dios), est un but marqué par Diego Maradona le 22 juin 1986 contre l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du monde, dans le Stade Azteca. C'est surtout une oeuvre du sculpteur Auguste Rodin exposé au musée Rodin a Paris. j'aime pas le foot d'ailleur
Laughing

sharuka277

sharuka277

A mon tour ... meme si le post date un peu Smile ...
=> Sharu est a la base Sharuka qui est une base de sakura qui fait référence aux manga naruto et sakura chasseuse de cartes ^^ ... mais sakura tout court est toujours pris -,-... donc j'ai chercher a transformer et paf .. Sharuka est née ^^ et j'avais paumer mon mot de passe du compte avec Sharuka dessus et comme c'etait deja pris j'ai fait le diminutif => votre Sharu priest est née =)

=> Eliindrae ... il n'y a qu'un seul "i" a la base mais j'avais deja un reroll que j'avais appeler comme sa et je l'ai supprimé après la création du 2eme .. (mode boulet quoi ...) et sa vien ... de ma tête ^^ je trouvais que sa sonnais bien :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum