pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème installation du patch depuis la 3.0.1.8874

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Onkyo



voila quand je le lance rien ne se passe, hier j'ai attendue toute l'après-midi et toute la soirée mais rien ne se passe pourtant quand je lance les autre patchs ils s’exécutent sans aucun problème sauf que sa me dit que j'ai du oublier des versions antérieure, ce qui est normal vu qu'il ne se lance pas. J'ai même essayé de le télécharger sur d'autre site que ceux que l'on m'avait donné, mais rien. Donc si quelqu'un a une solution, j'aimerai bien qu'il me la dise. Merci d'avance.

Onkyo



Après plus de 12h à chercher comment faire pour résoudre ce problème, je pense que je vais devoir attendre la MaJ pour que le serveur passe en 4.0. Car la j'ai retourné le problème dans tout les sens mais rien, pas moyen de mettre ce satané patch. Donc si quelqu'un a une idée, cette idée est la bien venue.

Apocalips

Apocalips

Plop,

J'avais eu le même problème. Je crois que c'est écrit à un endroit.

http://rescapes-protecteurs.forumactif.com/t157-petit-probleme

Ps : Il faut peut-être que tu t'inscrives sur le forum par contre.

Cordialement, et en espérant t'avoir aidé.

Apocalips

Apocalips

Non Attend c'est pas marqué je dis des conneries.
Apparemment, tu as déjà joué à WoW donc il doit te rester des traces sur ton pc. Pour la plupart des .temp. C'est ça qui empêchait la maj de se lancer.
Utilise CCleaner ou cherche-les dans tous tes disques durs et supprime les parce que je ne me rappelle plus où ils se trouvent.
Attention à ne pas supprimer n'importe quoi.


Cordialement,



Dernière édition par Apocalips le Jeu 3 Mar - 18:32, édité 1 fois

Onkyo



Merci bien, je vais essayer sa de suite

Onkyo



encore et toujours rien, je commence a désespérer... Je fais quoi je le brûle tout de suite mon pc ou j'attend ? ^^'

Admin

Admin
Admin

si je comprend bien ton pb c'est quoi ??

ton ordi veut télécharger la mise a jour et le fichier que tu veux installer ne fais pas la mise a jour ??

http://guilde.creer-forums.fr

Onkyo



Non en faite pour wow je dois installer les patchs pour le mettre manuellement en 3.3.5 mais le patch que je dois installer c'est le premier des patchs (1.6Go) de une il met 20 min pour que je sache l’exécuter, de deux il me fait ramer le pc, de trois il me donne enfin une petite affiche pour que je puisse accepter comme quoi il peut installer le patch sur mon ordinateur (Accepter en tant qu'administrateur), et pour en finir il ne s'installe pas du tout, rien ne s'affiche, rien ne se fait....

Apocalips

Apocalips

Désolé si ça ne marche pas Neutral .
J'arrive plus à me rappeler comment j'avais fait. J'avais eu le même problème.
Tu as regardé dans le regedit.exe???

Onkyo



euh... Sa sert a quoi sa ?

Onkyo



Je crois enfinn avoir trouver, a la place de l'installer avec le cd d'installation j'ai pris le .exe pour l'installer via internet (Lien qu'ils donnent sur HW) Quand j'ai démarré l'installation en bas a gauche il était déjà en 3.2.0, le seul problème c'est sa va être long, très long avec ma connexion en mousse Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum