pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

monter un raid seconde partie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1monter un raid seconde partie  Empty monter un raid seconde partie Ven 21 Jan - 17:26

Admin

Admin
Admin

le gearscore ou le fameux gs que tout le monde peut lire sur le world lors du recrutement de joueur et plus particulièrement pour icc

Le gearscore est une sorte de score d'équipement, plus votre équipement est de qualité, et de haut level, plus le gearscore est élevé

sur ce sujet je suis toujours désabuse de voir sur le wolrd des gs demande et qui ne sont pas forcement selon si on fait un raid 10 N ou un raid 10 H

je pourrais mettre que du cuir sur mon tank et avoir un gs qu'on ferait pas attention ceci dit celui qui fait ca je lui demanderais de ressortir le manuel de wow ou de se faire conseiller

le 1er cas qu'on peut rencontrer c'est que le joueur peuvent se présenter avec un gs adapté au raid mais si on regarde de plus près on peut s'apercevoir que celui ci peut ne pas avoir forcement le stuff adapté pour du pve par exemple

a savoir que tout stuff avec un score de résilience et un stuff pvp

le second cas rencontre vous avez un guerrier qui vient se présenter en tank et lorsqu'on regarde son stuff on y trouve des amélioration critique et de puissance d'attaque ce qui nous amène a deviner que c'est un stuff de guerrier dps
le stuff tank ayant des améliorations de
point de défense de blocage ou d'esquive

donc avant de partir a l'abordage prenez le temps de vérifier si vos camarades de guilde ont le stuff adéquate
ceci dit par expérience on peut accepter que le joueur aie 1 voir 2 stuff pvp si le groupe constitué est fort

voila pour cette partie n'hésitez pas a apporter votre avis

http://guilde.creer-forums.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum