pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info instance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info instance Empty info instance Jeu 9 Déc - 10:16

Admin

Admin
Admin

ces jours ci dwarf qui est le principale animateur de la guilde en proposant des raids instances etc.. s'est absente quelque temps

depuis samedi je me suis aperçu que des icc se sont monte

ce message s'adressera donc avant tout a ceux qui ont propose icc qu'un fofo existe et qu'il peuvent eux même propose les instance afin de permettre a ceux qui sont absent de pourvoir s'y inscrire plutôt que de régler tout ca sur skyppy

cela me semblera moins embarrassant de pas pouvoir prendre un des joueurs de notre guilde qui s'est co un peu tard et d'être en icc depuis 10 min alors qu'on etant 9 et qu'on a du passer par un pick up
je pense a piet en écrivant cela qui s'est retrouve seul ce soir la

je peux comprendre que pour monter son personnage il ne reste que icc pour espérer looter le T10 mais j'aimerai que toute nos soirée ne soit pas régler que sur ce projet

je propose donc a ceux que chacun qui a une envie d'instance que ce soit du bas lvl ou du hl de venir faire part de leurs idées

je rajouterai a ca que bien que ca n'intéresse pas tout le monde ou très peu
apprécie aussi le pvp et donc pourquoi pas se faire une soirée quête espacé par des bg comme j'ai pu le faire récemment avec rhyann et sepho

si certain ne connaissent pas quel est le but du jeu sur les différents bg propose qu'il poste leur demande

http://guilde.creer-forums.fr

2info instance Empty Re: info instance Jeu 9 Déc - 10:25

Invité


Invité

pas de soucis chef... je disais ca pour déconner que je me sentais rejeté sur le canal de guilde...

C'est ma faute. En arrivant à 22h c'est normal que le raid soit commencé Smile

Pour ce qui est de prevoir les raids, c'est un peu impossible pour moi pour le moment donc je m'intercalle ou je peux quand je peux....

Bizzz a tous,
Piet

3info instance Empty Re: info instance Jeu 9 Déc - 10:38

Admin

Admin
Admin

nous avons tous nos obligations et ca tout le monde le comprendra mais si on prend la mesure d'émettre un post pour faire un raid, une instance 3-4 jours avant c'est jouable et ca permettra a tous le monde de s'y inscrire comme le fait dwarf quand il organise ca

on peut aussi adapter l'horaire de l'instance du moment que tu puisses nous renseigner sur l'heure de ta connexion comme on a su le faire pour shannalah qui exprimait son désir de participer tout en exposant ses contraintes horaire afin qu'on s'adapte pour elle
ce qui a pu se faire

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum