pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle belle histoire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle belle histoire Empty Quelle belle histoire Sam 23 Oct - 9:52

Invité


Invité

Bonjour,

Certains diront "Quel no life", d'autres "c'est bien pour plus tard" quoi qu'il en soit je vais rapidement vous raconter mon aventure de cette nuit.

Après avoir farm ma 7éme reput exalté (3h30 du matin), je me suis dis (avec glurps) "tiens si j'allais me coucher". Cependant j'ai pensé au réparateur que darcha ne sait pas encore faire et je suis donc parti en quête d'un plan pour fabriquer ce petit réparateur si pratique.

Au cours de mon expédition, vers 4h un groupe de jeunes padawan recherche un chamy pour les aider icc, ces derniers me contact et zou me voilà enrôlé pour ICC 10H.

Après 0 wipe (en même temps j'ai fais que trognepus et Putricide), je peux vous dire qu'ils serontotu a fait faisable en 10N, et j'ai bien observer la strat. Un bon stuff sera juste un poil nécessaire car mes compagnon était en moyenne à 5k7.

juste ci-dessous un petit screen pour ceux qui me croiraient pas. (Au fait j'ai eu de beau brassard, certe en tissu mais de l'ICC 10H)

A bientôt brave compagnons (compagnones ne doit pas se dire, mais je pense bien a vous).

Dwarf

Quelle belle histoire Wowscr10

2Quelle belle histoire Empty Re: Quelle belle histoire Sam 23 Oct - 12:53

Invité


Invité

gg mon dwarfounet Wink

3Quelle belle histoire Empty Re: Quelle belle histoire Sam 23 Oct - 13:18

Sephoraa

Sephoraa

gg dwarf. Analyse la strat pour en faire profiter le prochain groupe IG qui fera icc avec toi. Razz
I love you Sepho I love you

4Quelle belle histoire Empty Re: Quelle belle histoire Sam 23 Oct - 19:12

Shika

Shika

Mais quel chanceux! Mais quel no life! Mais quel dwarf quoi!! ^^

5Quelle belle histoire Empty Re: Quelle belle histoire Lun 25 Oct - 11:15

helena

helena

je ne dirais qu'une seule chose ggg dwarf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum