pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oragnisation raid icc sur la semaine du 14/11 au 20/11

+7
Onkyo
mickfoley93
Andromaque
Apocalips
Sephoraa
Admin
Demetron
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Demetron



Bonsoir, ---------> Idea

J'aimerai essayer d'organiser un ICC 10 entre gens de la guilde cette semaine.

J'aimerai savoir vos disponibilités pour fixer un date.

Je suis pratiquement libre toute la semaine donc je peu m'adapter sans soucis.

2 possibilités me viennent naturellement a l'esprit:

-o- d'ici mercredi (si je me plante pas) le jour de la réinit, histoire d'avoir une autre ID pour la semaine.

-o- on attend la réinit, comme ça personne n'a besoin de réinit (si y'en a qui ont ID)

Niveau stuff on peu prendre qqs personnages qui sont un peu short mais du coup faudra qd même jouer qqs pilier donc faudra sortir les personnages principaux (Je jouerai Viperine)

Ce qui n'empèchera pas les éventualités de rand reroll (On est entre nous pres tout) Twisted Evil

Donc voila, j'espère que nombreux voudront participer et que ça se passera bien.

Merci d'avance de vos reponses Very Happy

Admin

Admin
Admin

disponible a partir de mardi soir je prendrais les personnages selon les besoins heal cac cast ou tank

+++

http://guilde.creer-forums.fr

Sephoraa

Sephoraa

Disponible en cac et petite aide..mais vraiment petite aide en complément Embarassed ... en heal avec Sepho ou en cast avec Majistic si besoin de "gros dps" sinon pourquoi pas un de mes rerolls Razz Je n'ai pas d'ID pour ICC donc peu importe le soir, celui qui sera convenu par les membres et toi même m'ira bien. Wink
A bientôt Smile
I love you Sepho I love you

Apocalips

Apocalips

Coucou,
Je suis dispo que samedi en soirée, désolé. Donc si vous ne le faîtes pas dans la semaine, c'est avec plaisir que je viendrai Smile

Cordialement,

Andromaque



dispo jusqu’à jeudi, sinon à partir de lundi prochain

avec ma démo, bien sur

mickfoley93

mickfoley93

Salut,
Moi chui dispo essentiellement le week end si possible le vendredi ou samedi soir.
Je peu jouer DPS cast ou tank mais sa reste encore a voir ^^ voila voila ^^

Onkyo



Je serai certainement dispo à partir de vendredi soir, avec la chamy en heal certainement, sinon je peux essayer de tank avec mon pala ou mon perso provisoire : La wawa, que l'on m'a prêté gentille-ment :p

peche

peche

Je serais disponible vendredi soir ou samedi la journée et le soir...

Demetron



Au vu des disponibilitées il me semble plus pratique de fixer la date du raid a samedi dans la soirée.

Desolé a ceux qui ne sont pas dispo le week end, si ce raid se passe bien on essayera d'en oraganiser un autre mardi ou mercredi prochain histoire de contenter tous le monde Very Happy

Demetron



la grande question maintenant c'est qui peu faire quoi ?

Niveau rôles, il nous faudrait, a mon avis, 2 tank et 2 heal.

Niveau classe, l'ideal serait d'avoir 2 Paladins (pour les benediction) et 2 chamy (pour les totems) et d'essayer autant que possible d'avoir un maximum de classes representées (afin d'avoir le plus de bonus differents)

J'essayerai d'ici samedi de preparer des snacks, popos et autres parchemins afin que ce raid se deroule dans les meilleurs conditions (Alchimiste, cuisinier et calligraphe, vous etes les bienvenues pour faire de meme Very Happy )


Onkyo



Au niveau des rôles, comme tu le sais, je suis un touche a tout j'ai un peu de tout surtout en ce moment avec un tank de plus a ma collection. Donc je peux être disponible avec :
Aralia : Guerrière Tank 4K8 GS avec tout les caps ou en DPS 4K2gs (Un dps de moules flétris)
FqkeDPS : Paladin DPS 5K5 (7 à 8K de DPS) ; Heal 5K ; Tank 4K5 avec juste le cap def
Chantilly : Chaman Heal 5K5 (Tien les icc jusque 25N) ; DPS cast 5K5 (DPS environ 5 à 6K) ; DPS cac 4K7 (Aucune idée du dps)
Onkyo : DK 4K8 GS en DPS


Je pense avoir fait le tour de mes persos les mieux stuffs après je serai plus partant pour prendre la wawa sur les trash car je need la réputation et puis je pourrai voir ce qu'elle vaut, et ensuite je pourrai prendre si besoin la chami en heal ou en DPs tout dépend de ce qu'il faudra.

Zupeuh

Zupeuh

Ch'lut les gens! =P
Mwa j'suis vraiment pour un ICC! =P
Même si je me demande malgrè tout si on va passer^^ Je pense que si on s'y met sa peut le faire! =P On est de pandemonium après tout! On est pas là pour aire joli? Si? =D

Enfin bref... Tout ça pour dire que j'serais disponible Samedi dans la journée et le soir car la semaine j'peux pas play tard => Désolé... =X
Si sa se fais sans mwa tempis ^^

Avec mon démo biensûr car mes deux autres 80 s'du Dps de Cacahuète en Conserve (Vivi sa existe!)! =O
A plus! Bon jeu! Bonne journée/soirée! Enfin bref la totale! Razz

Apocalips

Apocalips

Alors je viens avec Sangrus, Boindil n'étant pas assez stuff. Mais si je peux rand cupi avec, ça serait super !! Smile

Cordialement, Apo

shannalah

shannalah

superbe idée!
je pourrais être là avec shannalah en dps ombre.
à quelle heure est le rendez vous?
bizzz

Demetron



Ca se precise tout ca Very Happy

Je pense commencer a grouper vers 20h30, depart si tout se passe bien vers 21h00.

shannalah

shannalah

on a l'air plutôt nombreux!
ne penses tu pas qu'il serait utile de faire une "pré composition" du groupe ? bien sur ce n'est qu'une proposition.

à ce soir
gros bisous

sese

sese

Je Seraiis La AU Cas Ou

Demetron



Petit post pour debriefer cet ICC.

Objectif atteint !

Tous c'est bien deroulé meme plutot tres bien Very Happy

Aucuns whype jusqu'a saucroc ( qui en 10N disons le est pratiquement infaisable ).

Il a mis qd meme pres de 8 min a nous tuer tous mine de rien le bougre.

Pas de demo dans le group donc on a pas pu use bug pourle passer mais peu etre la prochaine fois Twisted Evil

Donc un raid tres encourageant a mon avis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum