pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORTANT plainte contre Arioste

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apocalips

Apocalips

Bonjour,

J'ai l'intention de mettre en procès un joueur : Arioste pour usebug grave. En effet, aucun stun ne fonctionne sur lui. Je n'ai pas pensé à screen mais voici le message que j'ai envoyé à Dolomite :

Bonsoir,
Ma requête concerne le PvP et plus particuièrement un joueur dont le pseudo est Arioste (bien connu pour ces faits de usebugs dont il se vante fièrement sur la taverne, mais bon là n'est pas le sujet). Bref, ce soir, à Alterac, il était impossible de le stun, que ce soit avec Marteau de justice ou Repentir. Je me suis renseigné auprès de chasseurs, qui m'ont dit que mon sort avait été dévié. Ce qui est faux, puisqu'il était clairement marqué "Insenssible" et non "Déviation" comme une technique de chasseur peut le faire. Les chasseurs précédemment interrogés m'ont affirmés qu'une telle technique n'existait pas.

Il y a un petit moi de ça, il s'était passé la même chose. Je lui avais demandé des explications, auxquelles il m'avait répondu qu'il lagguait (j'ai les screens de la conversation). Un lag n'a jamais marqué comme insensible un sort.

Donc, soit il s'agit d'un logiciel tiers non identifié par le détecteur automatique, soit notre cher ami a de nouveau trouvé le moyen de contourner le jeu à son profit, puisqu'il est dans ce cas, si j'ai bien compris, protégé par les lois du serveur traitant des usebugs.

Je ne souhaite pas porter plainte car sans preuves plus avancés, elle ne pourrait aboutir qu'à un non lieu. C'est pourquoi, je demande s'il est possible qu'une personne ayant les droits sur le serveur, "surveille" Arioste et constate par elle-même ses actions. Si cela est impossible, considérez ce message, Mr le Juge, comme un témoignage dans un procès futur à l'encontre de ce joueur.

Cordialement,
Sangrus

Il m'a répondu 2 heures plus tard :

Bonjour,

J'en prends bonne note et ouvre un dossier pour le Staff a son encontre afin qu'une surveillance soit mise en place.

Pensez à prendre un screen pour appuyer vos propos, si l'occasion se représente.

"soit notre cher ami a de nouveau trouvé le moyen de contourner le jeu à son profit, puisqu'il est dans ce cas, si j'ai bien compris, protégé par les lois du serveur traitant des usebugs. "



Non, la Loi anti-usebug ne protège pas des manipulations particulières pour bénéficier d'avantages.

Bon jeu,
Dolomite
Juge HW


Voilà, mais outre cette surveillance, j'aimerai le screen en pleine action. Je vous demande donc d'être attentif en BG et que s'il est en face, de l'étourdir avec différentes techniques, et de screens, puis de me les envoyer.

Outre ce usebug, il est connu pour d'autres (le diablosaure comme pet, le buff de donjon aléatoire en BG et arène...) dont il se vante dans un post écrit par Konrath (alias Raventhor) dans la Taverne du Cochon siffleur.

Bref, Heaven World n'a pas besoin de joueurs comme ça, et j'aimerai avoir différentes preuves venant de différents joueurs pour appuyer ma plainte quand je la posterai.

En attendant, vous l'aurez compris, ce joueur sera surveillé. Et je compte sur viperine, notre élu au conseil des maîtres, pour faire le nécessaire si l'avis du Conseil était demandé.

Bien Cordialement,

Sangrus

PS: désolé pour les fautes d'orthographes, à 3h du matin ...

Admin

Admin
Admin

que le marteau de la justice frappe de tous son courroux

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum