pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re-répartition des grades

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1re-répartition des grades Empty re-répartition des grades Mer 16 Fév - 21:14

Sibneitsa

Sibneitsa

Bon comme dis dans le titre, je trouve qu'il y a un soucis au niveau des grades.

En effet j'ai regardé tout les membres de guilde ainsi que leur grade, et je constate qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas à leur place.

Ce serait bien de se réunir entre ancien de guilde et moins anciens mais connecté régulièrement adulte et mature, peut importe sur fofo, ou canal privé ingame, pour discuter et élire ceux qui méritent d'avoir tel grade, démocratiquement, par rapport à plusieurs critère, entre autre: l'ancienneté etle comportement.

Je tiens par ailleur à dire que les grades doivent en toute logique être choisi et décidé par les supérieurs et non en fonction des responsabilité que tel ou tel personne aimerait avoir dans la guilde. Pour moi personne n'a à demander d'être upgradé. Pour moi ce n'est pas de l'ambition mais un manque de sagesse, d'humilité, de la prétention et de l'arrogance. Quelqu'un qui me demande d'être upgradé ou implicitement d'avoir de plus grande responsabilité, c'est déjà un motif pour être recalé. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. C'est les supérieures qui doivent décider, quand et comment quelqu'un peut être upgradé.

Pour moi la proposition irait donc à Konrath, Sephoraa, Serpenta, Dimple, Prune et moi (pour les plus souvents co). Donc les autres ça ne sert à rien de réagir et voter sur ce post. D'ailleur chef si tu peux verouiller les réponses.

Momo-sib.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum