pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion points de guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion points de guilde Empty Suggestion points de guilde Mer 8 Déc - 16:24

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Voici une petite suggestion afin d'utiliser les points de guilde efficacement. Pourquoi ne pas acheter les compos nécessaires à avoir le meilleur buff popo possible pour tout le monde en raid inguilde?

Je m'explique :

Tank : Flacon de sang de pierre
Compos nécessaire pour 20 popo : 70 fleurs de liche, 30 vie cristallisée (3 vies primo), 10 lotus givré, 10 Fioles de cristal

Heal : Flacon de pur mojo
Compos nécessaire pour 20 popo : 70 Glacépine, 30 huiles de pygmées, 10 lotus givré, 10 Fioles de cristal

DPS cac / Chassou : Flacon de la rage infinie
Compos nécessaire pour 20 popo : 70 fleurs de liche, 30 trèfles dorés, 10 lotus givré, 10 Fioles de cristal

DPS Cast : Flacon du wyrm de givre
Compos nécessaire pour 20 popo : 50 Glacépine, 50 Fleurs de Liche, 10 Lotus Givré et 10 Fioles de Cristal

et donc pour 20 de chaque (on tient un petit temps avec ca...) :
190 fleurs de liche
120 Glacépine
40 lotus givré
30 trefles dorés
30 vies cristallisée (3 vies éternelles)
40 fioles
30 huiles de pygmée

Et donc en achetant TOUT au shop : 80 + 48 + 14 + 21 = 163 points de vote + 30 rémora pygmée + 2PO pour les fioles

En achetant que les trucs chiants a farmer (lotus et vie) et en comptant sur le bon coeur des gens pour les autres compos : 17 + 21 = 38 points de vote et 2PO

En niant les remoras et en donnant wyrm aux heal :
240 fleurs de liche
3 vie primo
40 lotus givré
30 trefles dorés
100 glacepine
40 fioles

en achetant tout : 96 + 21 + 16 + 14 + 40 = 187 points de vote et 2PO pour les fioles...
(je retiendrais donc plus facilement cette deuxieme solution...)

Qu'en pensez vous?

Piet'

2Suggestion points de guilde Empty Re: Suggestion points de guilde Mer 8 Déc - 22:50

Invité


Invité

C'est une très bonne idée pitger, mais c'est faisable avec les points de guilde ?

Dwarf

Invité


Invité

Je crois que oui avec le shop guilde mais je n'y ai pas accès :-s

Admin

Admin
Admin

on ne peut pas récupérer de composition avec les point guilde
a quoi servent il ? en voici les réponses

a louer un QG malheureusement pas fonctionnelle a ce jour (la pierre de QG bug )

a tenter d'avoir le haut fait d'un coffre

ou a reserver des bg que ce soit arathi rivages des anciens etc ..


voila pirat

http://guilde.creer-forums.fr

5Suggestion points de guilde Empty Re: Suggestion points de guilde Jeu 9 Déc - 10:22

Invité


Invité

Bon ben voila, proposition à l'eau... Sad

J'avis cru comprendre qu'on poucvait sur le fofo heaven mais peut etre que ca va seulement arriver...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum