pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits conseil pour se stuff

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petits conseil pour se stuff Empty Petits conseil pour se stuff Mar 13 Juil - 11:03

Invité


Invité

Coucou à tous,
Alors voila, j'ai pensé que cette petite rubrique pourrait en intéresser plus d'un car en effet, il y a des petits trucs qui peuvent aider votre perso à etre stuff bien plus vite (quand on sait où chercher)...
J'inviterai donc les métiers que je n'ai pas complété à poster leurs crafts afin que je puisse éditer ce premier post.
1°) Que vous soyiez de n'importe quelle classe et n'importe quel rôle, les métiers des guildés pourront toujours vous aider à commencer votre stuff (ces crafts nécéssitent des composants couteux donc si vous pouvez en acheter certains à l'HDV, le crafteur ne se plaindra pas...):
    - Forgeron (Peut vous aider principalement pour le stuff plaques)

    Le forgeron peut, pour commencer, vous craft des items ilvl 200 que ce soit pour dps, heal ou tank : Le casque, Les bottes et une masse 2M/1M dependant de la spé (je les linkerai des que je suis chez moi car ici wowhead bloqué...).

    Des boucles de ceinture ajoutant une chasse à vos ceintures sont également disponnibles à l'étal du forgeron

    Un forgeron ayant farmé uldu ou d'autres raids aura des patrons de niveau plus élevé... Mais ceux-la, le noob que je suis ne les a pas...


    - TDC (Peut vous aider principalement pour le stuff cuir/mailles et certaines capes)

    !!! Avis d'un TDC requis !!!

    - Couture (Peut vous aider principalement pour le stuff tissu (et certaines capes?))

    !!! Avis d'un couturier requis !!!

    - Joallerie (Peut vous aider principalement pour les bijoux et colliers

    !!! Avis d'un Joallier requis !!!

2°) Certaines instances faciles a farm inguilde peuvent également vous aider à faire une partie de votre stuff...
    - DPS Plaques (Encore une fois je mettrai les liens des que je serai chez moi...)

Gants ilvl 219 : Fosse de Saron en mode Normal
Gants ilvl 232 : Forge des ames en hero
Masse 2M ilvl 219 : Fosse de saron en normal
Bague dps cac ilvl 219 : Fosse de Saron en Normal
    - Tank Plaques

Bague ilvl 265 : trashs icc10 normal
Nexus et Gundrak Hero
    - Heal plaques


    - DPS CàC Mailles


    - DPS Dist Mailles (caster)


    - DPS Dist Mailles (chassou)


    - Heal Mailles


    - Tank Cuir


    - DPS CàC Cuir (Pitit chat)


    - DPS CàC Cuir (Vovo)


    - Heal Cuir


    - DPS Dist Tissu


    - Heal Tissu


Je compléterai ce post au fur et à mesure que les souvenirs me reviennent et que les membres de la guilde donneront leurs avis...



Dernière édition par pitger le Ven 16 Juil - 5:43, édité 2 fois

2Petits conseil pour se stuff Empty Re: Petits conseil pour se stuff Mar 13 Juil - 21:41

Invité


Invité

Salut,

je ferais un autre post en réponse quand j'aurais un peu de temps, mais je peux déjà indiqué qu'il y a de la plaque tank à Gundrak et nexus.

Dwarf

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum