pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le Repair est hors service ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le Repair est hors service ? Empty le Repair est hors service ? Jeu 1 Sep - 20:45

solinari



Bonsoirs/jours , j'ai encore une autre problème avec wow -_- , Mon repair est en maintenance depuis1 semaine( je me demande pourquoi ) et jai effacer par erreur wow.exe de mon fichier XD quelqu un aurais une idée comment faire pour que le repair fonctionne ?

Admin

Admin
Admin

a mon avis c 'étais bien le seul fichier à éviter d'enlever par erreur

maintenant si le jeu installer fonctionne correctement je vois pas pourquoi tu t'inquietes

je ne l'ai jamais utilisé depuis que je joue a wow

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

dwarfwar



Alors le repair, moi je l'ai utilisé de très nombreuses fois. si il te manque juste le fichier wow.exe, je peux te l'envoyer via skype ou un autre messenger si tu veux.

Et un conseil, garde une copie du jeux complet sur un disque à part. J'ai eu bcp de souci et du coup j'ai le jeu en 4 exemplaires maintenant pour ne pas à avoir à tout réinstaller.

++ dwarf

Sephoraa

Sephoraa

Hello soso
j'ai eu le meme probleme sur un autre serveur et je te donnerais le meme conseil que le nain, garde une ou deux sauvegardes du jeu sur un disque dur..moi ça m'a bien servi, je n'ai eu qu'à faire un copier-coller dans mon fichier wow Wink
A +
I love you Sepho I love you

solinari



ahaha oui , j'ai déjà plusieurs sauvegarde de wow ... mais ils ne sont pas tous au même patch xD

moi aussi j'ai du me servir du repair souvent mais c’est bien la première fois qu'il est hors service peut-être une manœuvre de blizzard pour empêcher les serveur privé

dwarfwar



J'ai noté que depuis que cata est sorti, il y avait eu de maj du repair qui font que l'on ne peut plus l'utiliser correctement.

A voir si il y a pas une autre version à download sur clubic. Tiens voilà un lien pour un repaire.exe :

http://ftp.blizzard.com/pub/WoW/other/Repair.zip

Sinon as-tu essayer de le lancer en mode admin ? il se peux que le pb vienne de là aussi ^^.

Enfin j'ai encore une autre solution, lance le fichier launcher.exe en tand qu'admin mais méfie toi de pas passer à cata ^^.

Allé bon courage

Dwarf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum