pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite proposition pour les nouvelles recrues

+2
Sibneitsa
peche
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

peche

peche

Alors alors suite à une conversation un ptit peu compliquée avec konrath et les autres membres connectés au sujet d'une nouvelle répartition des grades de la guilde, j'ai eu une petite idée afin d'accueillir dans de meilleures conditions les nouveaux arrivants.
Alors en fait, comme il est évident que les gm/co-gm ne peuvent pas être partout afin de voir ce que font et deviennent les nouveaux arrivants (ce qui peu entrainer des oublis de certains nouveaux par exemple), je pensais qu'on pourrait instaurer une sorte de parrainage où, en gros chaque nouvel arrivant aurait un parrain (qui bien sur se connecte régulièrement) qui suivrait un peu tout ce que ferait le nouveau venu pourrait éventuellement l'aider s'il a des questions et ce serait aussi à cette personne que l'on s'adresserait si un autre membre de la guilde trouverait que ce nouvel arrivant n'aurait pas un bon comportement.
Ainsi, au bout d'un mois, le parrain viendrait discuter avec le gm et LA co-gm de l'éventuelle promotion de la nouvelle recrue.
Enfin j'espère que c'est un peu clair sinon euh ben je me tiens à votre disposition pour réexpliquer Smile
Very Happy

Sibneitsa

Sibneitsa

Je +++++ssoie Smile

Sephoraa

Sephoraa

Je plussoie Razz
I love you sepho I love you

solinari



moi aussi Smile , je suis même prête a tous les parrainé Very Happy lol!

Invité


Invité

Je trouve l'idée très intéressante aussi.

Melcrystal

Melcrystal

Je plussoie moi aussi

Paeruginosa

Paeruginosa

Je +soie

Hummm... c'est soyeux là xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum