pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accès au fofo hors guilde

+4
Sephoraa
Scarl
Admin
Sibneitsa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accès au fofo hors guilde Empty Accès au fofo hors guilde Ven 21 Jan - 11:35

Sibneitsa

Sibneitsa

Donc voilà, comme promis^^

L'idée de Konrath et Dimple je pense, est de créer un onglet spécial pour les membres du fofo hors guilde afin d'organiser les raids interguildes.

Mais bon, quand on a fait partie d'une guilde qu'on a aimé, même si on y est plus il est possible d'avoir envie d'y retourner pour parler d'autre chose que d'organisation de raid.

Donc moi je verrais plutôt la solution suivante:

Au lieu de réserver un onglet pour les hors guilde, je propose de réserver un onglet privés pour les officiers de guilde pour parler des affaires internes à la guilde sur lequel donc seuls les officers de la guilde auraient accès. Et de laisser public tout le restant du fofo.

A partir du moment ou un ex membre part en bon terme voir très bon terme il n'y a pas de raison valable (pour moi)qu'il en soit autrement. Et s'il y avait un emmerdeur sur le fofo qui essayerait de provoquer la discorde ou quoi que ce soit, et bien on le modère, et de toute façon il n'aurait accès à rien d'important et de privé.

Voilà, qu'en pensez vous?


Momo, ou sib comme vous préférez.

2Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Ven 21 Jan - 13:26

Admin

Admin
Admin

j'attendrais jusqu'à jeudi soir les avis à chacun pour prendre une décision si ta proposition est acceptée ou non


pirat

http://guilde.creer-forums.fr

3Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Ven 21 Jan - 15:38

Scarl



je plussoie

4Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Ven 21 Jan - 16:47

Admin

Admin
Admin

je plussoie ?? ca veut dire quoi ?

http://guilde.creer-forums.fr

5Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Ven 21 Jan - 17:11

Invité


Invité

Je trouve ton idée plutot bien cheers mdr je plussoie aussi ^^ !

6Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Ven 21 Jan - 17:42

Sibneitsa

Sibneitsa

Plussoyer c'est approuver chef

7Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Sam 22 Jan - 12:20

Sephoraa

Sephoraa

Ton idée est pas mal...à voir selon les réponses des membres. Wink
I love you Sepho I love you

8Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Sam 22 Jan - 14:39

Paeruginosa

Paeruginosa

je suis ok, c'est sympa comme idée, et ça permet d'avoir un petit coucou ailleurs qu'IG ^^

9Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Sam 22 Jan - 17:31

elneros

elneros

pour ma part, j' aimerais exprimer une position très critique sur ce sujet. À savoir pourquoi avoir supprimé les annonces de départ des exs membres, et le sujet de Franie dans la foulée. En bannissant les interressés au passage. Je trouve cela presque tyrannique. Il me semble que ceux qui quitte la guilde pour raisons irl ne subissent pas un sort comparable, alors que de facto ils jouent moins avec nous que certains qui sont partis. De même pourquoi ne pas supprimer les profils inutiles de gens qui n' ont jamais parlé que se soit ig où sur le forum? Moi je suis pour l' idée de Burnam. Mais je ne sais pas si ceux qui sont partis reviendront si facilement sur le forum.

10Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Sam 22 Jan - 23:37

Sibneitsa

Sibneitsa

Le but du sujet n'est pas de débattre de ça. C'est hors sujet. Ce serait gentil de ne pas faire passer ma proposition en arrière plan.

Merci de respecter.

11Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Dim 23 Jan - 9:11

elneros

elneros

Moi je suis pour l' idée de Burnam.
je crois que tout est là. Désolé pour le reste, je me suis laissé emporter.

12Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Dim 23 Jan - 12:13

Sephoraa

Sephoraa

Il est vrai que celà est hors sujet. Et je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un foin pour le départ de certains membres vu qu'on reste quand même en contact. Ce n'est pas parce qu'ils sont partis que ça doit empêcher de dialer encore avec eux. La preuve en est c'est que quelques personnes sont déjà parties auparavant et le contact reste. Notamment avec mon amie Milenna qui a rejoint la guilde de son ami et avec qui je suis restée en très bon terme mais là il n'y a pas eu de post disant que konrath l'a enlevé du fofo alors qu'elle etait un element actif dans la guilde elle aussi donc.... nous sommes là pour voir si l'idée de Sib peut convenir ou pas à la bonne marche de notre guilde donc merci de répondre à ce sujet et de ne pas dévier.
Bonne journée
I love you Sepho I love you

13Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Dim 23 Jan - 13:13

guisma

guisma

je suis d'accord avec la proposition de sib; je surplussoie Very Happy

14Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Lun 24 Jan - 6:28

Melcrystal

Melcrystal

pour ma pars je trouve cette idée génial, Your great j'approuve. Razz

15Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Dim 30 Jan - 12:41

Paeruginosa

Paeruginosa

Mel, je viens de lire ta réponse...

On dit "you're great"

16Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Mar 1 Fév - 15:29

Sibneitsa

Sibneitsa

Conclusion pour ma proposition?

17Accès au fofo hors guilde Empty Re: Accès au fofo hors guilde Mar 1 Fév - 16:11

Admin

Admin
Admin

considérant qu'aucun des intervenants n'y vois aucune gêne la proposition est accordé
je m'occuperais de ca ds les jours qui viennent

je vais réfléchir quel rubriques ont peu laissées ouvert aux invites et ceux qui sont réserve aux membres

pirat

http://guilde.creer-forums.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum